CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Bunker Du Forum **

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:27:49

sinon je veux le mini gun comme arme avec 1.000.000 de balles de munition! :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:29:15

alors ne puis-tu pas satisfaire mes désirs? :snif:

chiken001
chiken001
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:31:00

hé ho atten :lol: lis les regles ! ! deja tu dois achetez 1tante obligatoire ! et puis c koi ta truc tu tinscrit tes 1soldat komme les autres fai pa ton truc de jne cest quoi ! !!! voila tout et le minigun c 5000$ et donc tachete 1500^$ de munition voila ! !! pour toi GT-one ( ps il faut simulé kon tire sur 1enemi et apre on clike sur ltriangle rouge au psedo du floodeur :) voila tout ! !

ps : j´ai fait 1multi tueri mon c4 a petez il y a 10morts et 5bléssé en enemi voila mon rapport ! !!

Warmanix
Warmanix
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:31:52

je prends 2 uzis, un kevlar+casque et un lance roquettes anti muller

pour la derniére arme j´ai juste besoin d´un lance roquettes

parce qu´il y a des choses qui ne s´achettent pas mais pour toutes les autres y´a masteure carde

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:32:18

yeah trop cool :noel:
et pour mon aston martin? :cool:
mais faut attendre que j´ai les 100 jours pour pouvois bannir! :fou: arf!!! :fou:

the-withe2
the-withe2
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:34:09

J´achete 2 colt 45 a 35$
+ une tente
+ une lampe torche 20$
+ un sniper pour les abattre de loin a 2500$
avec 200 balles pour colt 45 a 100$
avec 50 balle de sniper 25$
et 10 grenade a 500$
voila je te dois 4025$$$$
il me reste 2475$$
IL y a pas longtemps j´ai appuyer sur le triangle rouge du forum " peteasse" je peux avoir 1000 $ ou pas ?

chiken001
chiken001
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:34:56

:ok: c´est pas grave tu affaiblira lenemi comme moi et pour ton aston martin tu risque la vie de ta voiture é de toi ! !! car il peuvent te reperer et savoir ke nous somme la ! !!! donc en faite je pense pas ! ! a moins ke tu te gare a 1km du bunker et ktu viene discretos a pied :lol:

mais bon ta vie sera en dangé pour ma part moi jdor ds lbunker et ji reste :) et je soert pour bouffé tout les 1/2 ! !! voila ! !

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:36:21

:cool:
je leur balancerai des yaourts dans la tronche des floodeurs :content:

chiken001
chiken001
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:39:14

:ok: cest pris en comptes ! ! the-white ! ! et cest 500$ par clique-triangle ! !! voila ! !!

:lol: gt-one je toffre 1armes special

felecitation je toffre le gt-yahourteur

le lanceur de yahourt il projecte des yahour mibé a 600M ! !! voila bonne chance soldat gt-one ! !! noel:

alors taime larme???

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:40:11

ouais pas mal mais je la connaissais deja, je m´en servait souvent dans le temps! :-d

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:40:49

bon moi je m´arrache
@+ :noel:
et que ton topic marche bien! :cool: ^^

chiken001
chiken001
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:42:17

ah ok :) ba je te loffre ! !! et merci GT-one jcompte sur toi des que t´es la de le upper :-) :-) :bye: bonne nuit dors bien dans lbunker!!

the-withe2
the-withe2
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:45:04

youpi j´ai 2975$$$$$$$$
et un autre caisse en option a vendre chez moi pour 5000$
http://www.wallpaper.3x.ro/ferrari/ferrari45.jpg
elle a un double blindage

chiken001 je peux etre un vendeur de voiture
STP
si oui demander moi un type de caisse et tonton the withe le trouveras

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:47:19

eh les puceau:y´a des types qui debarquent la bas.on va les fumer.allez faites comme moi!!!

  • prend la M-60,pose le trepied.*

euh....y´m faut des bandes de munitions la!!!

chiken001
chiken001
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:48:14

il ny a pas de voiture ! ! on vi en tant de guerre ! ! on reste dans lbunnker et 1gars tout les 2jours il va chercher de la bouffe a pied et on le couvre ! ! il ny a po de voitures donc voila ! !!!!! rester la ! !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:49:23

EH!!!!BESOIN DE MUNITIONS ICI!!!!!!

chiken001
chiken001
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:50:57

re viet :) sa va tjs ! !! tien je te passe la reserve des munition tu mdoi 100$ ! !! allez tous ac lui je sors mon snipe ATTENTION SNIPER EN VU IL SE TOURNE BOUMMMM Oh putin ce head shot que chui est mis ! ! mouahaha bo travaille soldat viet :noel: ! ! les gars on battu retraite ! ! il ny a +pesonne pour linstant . . ( cliker sur ltriangle du psedo ceux qui peuvent!!)

NasougiGT
NasougiGT
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:52:53

je suis un petit nouveau je voudrai une tente si vous plait pour m´instaler et une 9mm pour me defendre

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:54:33

chicken:oué pas de prob´
je recupererais la monnaie sur ton cadavre :noel:

  • met les bandes,dans le boitier,le referme,recharge,et tire.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:55:51

nasougi:leur achete rien!!!c´est payant :nah:
j´ai crée une armurerie specialement pour ceux de l´asile!! :noel:

La vidéo du moment