CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Bunker Du Forum **

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:21:52
  • vait a la salle de commande,et manipule la radio.*
Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:25:00
  • Mais le casques et parle avc viet *
chiken001
chiken001
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:27:21
  • :re: Je suiqs de retour Chef ! ! ya des news?? est ce kon a recu les nouvelles armes?? et munitions??*
Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:28:11
  • négatif chef *
Gonako
Gonako
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:28:20

RADIO BUNKER salut tous ! ! comme cest calme je vous passe 1chanson voila http://www.cauetmaxx.com/ZIK_IMG/PAGES_ZIK/CESTLETE_4QD54SQ5F4S5DFQ5S_HTM.htm :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:28:48

Venez voté pour le prime n°5 de StarForumeur , la saison est bientot close et risque de ne plus continué :ok:

chiken001
chiken001
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:31:38
  • ok ! !!*

Voila ! ! cetais la chanson special bunker :) Allez a toutes pour de new flash bon mtn on passe sa
http://www.cauetmaxx.com/ZIK_IMG/PAGES_ZIK/LUTINDUPNOEL_4QD54SQ5F4S5DFQ5S_HTM.htm

ou sinon http://www.cauetmaxx.com/ZIK_IMG/PAGES_ZIK/LAPHOTOCOPIEUSE_4QD54SQ5F4S5DFQ5S_HTM.htm
voila la radio sera coupé si il y a 1flash info!!!

:o)) :coeur:

chiken001
chiken001
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:33:40
  • voila c´etais les chansons de la bunker radio :)

Bon ou sont les enemis au jour dui* ? ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:37:40

RADIOOOOOOOOOO EVIL BUNKEEEEEEEER!!!!!!

alors n´hesitez pas a nous envoyer vos messages,vos poemes,et vos blagues!!!

en parlant de message,nous recevons une lettre du 9eme des marines,voici la lettre

" salut mec,et salut a tout ceux qui ecoutent la radio.nous les 9eme des marines,on adorent ta radio"merci mec ca me va droit au coeur."on voulait juste dire a notre pote Brian en perm´ avec sa Maria un bon mariage.Maria semble l´avoir dompté,et on lui souhaite bonne chance!"

voila pour le message du jour!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:38:12

RADIOOOOOOOOOO EVIL BUNKEEEEEEEER!!!!!!

alors n´hesitez pas a nous envoyer vos messages,vos poemes,et vos blagues!!!

en parlant de message,nous recevons une lettre du 9eme des marines,voici la lettre

" salut mec,et salut a tout ceux qui ecoutent la radio.nous les 9eme des marines,on adorent ta radio"merci mec ca me va droit au coeur."on voulait juste dire a notre pote Brian en perm´ avec sa Maria un bon mariage.Maria semble l´avoir dompté,et on lui souhaite bonne chance!"

voila pour le message du jour!!!

dexter889
dexter889
Niveau 2
13 juin 2005 à 20:38:31

:hello:
quoi 2 9 sur se forum.
esque quelqu´un sai quand les codes de sanandreas xbox seron disponible sur jeuxvideo.com

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:39:06

Je sais pas dexter :non:

Gonako
Gonako
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:39:15

:hello: ou re :) bon les Enemi?? :question: jme fais chier!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:39:22

et voila pour le bug du jour!!!!!!!!

Track-Martha Reeves and The Vandelas-Nowhere To Run

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:40:06

Nom: Chiken001
Sur-nom: Rayan-Zizou
Armes-objets: M-16, sniper, tente, 3 grenades, 2 trousses de soin.
Habits: vêtement de chef, béret
Caractère: général des soldats
Argent: 12170 $

--------------------------------------------------

Nom: Cinvent
Sur-nom: 120-Fighter
Armes-objects: fusil mitrailleurs, tente, sniper
Habit: Camouflage
Caractère: Eclaireur
Argent: 12500 $

--------------------------------------------------

Nom: Ex-plosion
Sur-nom:
Armes-objets:
Habit:
Caractère:
Argent: Rien d´acheter pour l´instant.

--------------------------------------------------

Nom:spectre
Sur-nom: Terminator ou Survivor
Armes-objets: lance roquette , C-4 , Colt 45 , M16 , M4
Habit:Pantalon cammouflage,T-shirt camouflage Quaqui
Caractère: Impulsif

--------------------------------------------------

Nom:vietnamien82
Surnom:
Armes:
Habit:
Caractère:

--------------------------------------------------

complete stp

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:41:59

Nom:Steak Mayo
Surnom: Steak
Armes: M-16 , desert eagle, famas
Habit: ba militaire et marcel blanc ( a la jean roucas)
Caractère: Un gran humour mais perd vite son sang froid

:salut:

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:42:11

Voilà et ceux qui veulent se rajouter a la liste si dessus Qu´ils le fassent proprement demandé :svp:

:)kopas Cinvent :) , Kopas Chiken :) , Kopas vietnamien :) et les autres

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:42:13

:mort: :p)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:43:31

ALERTE ALERTE un gars a floodé préparez vos triangle :p) et :salut: steak et les autres :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:44:06

Nom:vietnamien82
Surnom:Hoss
Armes:M-60,M72 LAW66,trousse de soin,mines antichar,detonateur,couteau
Habit:casque,rangers,veste de combat,bande de cartouche
Caractère:agressif,desequilibré

La vidéo du moment