CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le Bunker Du Forum **

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:26:15

ohhhhhhh ohhhh ohhhhhh man cooooooool :content:
y´a rien qui presse man :content: :cool:

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:27:45
  • je tira da
Romovski
Romovski
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:29:24

pu°°°n que quelqu´un me donne un lance-roquette et je vais te me les choper tt ces p´tits blindés d´mes deux!!

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:29:52
  • je tira dans le coeur du soldat qui défonca la porte du bunker*

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

Romovski
Romovski
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:31:16

DONNER MOI UN LANCE-ROQUETTE!!!!!

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:31:55
  • j´aida romovski et tira au M-5 sur tous les gars qui essayait de le tuer*
chiken001
chiken001
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:32:41

obiman tes la stp repond ou son otre psedo est ce tu veux bien mechangé Gonako kontre obiman stp

Romovski
Romovski
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:33:19

Merci _SPECTRE_ Couvre moi jusqu´au buissons là-bas. je crois que j´aurai un bon angle!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:33:25
  • les soldats ennemis au loin avaient reussi a atteindre la digue.*
_spectre_
_spectre_
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:33:56
  • Je donna un lance-roquette chargé a romovski,et je retournai a la base sain et sauf enfin presque*

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-((

Gonako
Gonako
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:34:39
  • En train de sniper les armes qui ruqher votre notre bunker mais je me les fis un par un et couvris en meme temp romov ! ! *

Alor tu veux bien stp obiman?

Obiman
Obiman
Niveau 17
15 juin 2005 à 20:34:58

Chiken dsl un pseudo de 9 jour contre 1 de 1.103 jours dsl mais la je peux pas :non:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:35:08
  • les soldats avaient fait sauter les barbelés :peur: il etaient contre le bunker.impossible de les viser.
Romovski
Romovski
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:35:21

Ok merci spectre.. bon à nous deux [Romovski visa le tank le plus proche [EXPLOSION]] Yaaaaouh!!
Ok _spectre maint´nant on va reprendre cette digue!!

envoyer-nous du renfort!!!

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:36:15

dsl chiken mais :-(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:36:24
  • un des soldats avait reussi a passer le champ de mines.les autres l´avait envoyée en eclaireur.*
st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:37:17

a la limite 1 de 720 jours et 5.000 pots oui

Romovski
Romovski
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:37:49

Bon i viens not´ renfort????? [ Romovski avait déjà détruit 2 tank mais les munitions commençaient à manquer]

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:38:18

renforts arrivés 3 tanks et 9 soldats

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:38:56

:)

La vidéo du moment