ohhhhhhh ohhhh ohhhhhh man cooooooool y´a rien qui presse man
pu°°°n que quelqu´un me donne un lance-roquette et je vais te me les choper tt ces p´tits blindés d´mes deux!!
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
DONNER MOI UN LANCE-ROQUETTE!!!!!
obiman tes la stp repond ou son otre psedo est ce tu veux bien mechangé Gonako kontre obiman stp
Merci _SPECTRE_ Couvre moi jusqu´au buissons là-bas. je crois que j´aurai un bon angle!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Alor tu veux bien stp obiman?
Chiken dsl un pseudo de 9 jour contre 1 de 1.103 jours dsl mais la je peux pas
Ok merci spectre.. bon à nous deux [Romovski visa le tank le plus proche [EXPLOSION]] Yaaaaouh!!Ok _spectre maint´nant on va reprendre cette digue!!
envoyer-nous du renfort!!!
dsl chiken mais
a la limite 1 de 720 jours et 5.000 pots oui
Bon i viens not´ renfort????? [ Romovski avait déjà détruit 2 tank mais les munitions commençaient à manquer]
renforts arrivés 3 tanks et 9 soldats