bon ben les garsje vais attendre,le temps que les choses se tassent
1message
up!
wiza>>pkoi tout sa?tu te barres?
Y a encore quelqu´un?
heu... nan rien
donc ya ( deja) plus personne
Si
Vivement une nouvelle page qui ne soit pas déformé par le flood !
Bas je suis tout deul on dirait
oui, tu est seul
http://www.the-luxauto.populus.ch
ji go bye
Carlito
A demain tous le monde!
pensez a achetez une maison avec un garage!
j´y go aussi
Reuh
Carlito ne part pas, il revient.
Carl ? o_O
ahh!enfin ch´ui tjers la