Je me reveille tout juste après être rentré de boite a 6h du mat´, ça y´est nous sortons ensemble... :D Je prends ma douche et je continue a aller mettre en place tout mon batiment...*
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:06:01
LOl, vietnamien tu vas a une consession reduite en cendre ?
Theserialgamer3
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:06:04
Free !
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:07:17
tsg>>tu marque sa sur le livre d´or
merci
freerideurs
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:07:30
Personne aurait un ébergeur de site pas trop compliqué comme populus ?
carl-vercetti
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:07:37
Les Honda et Yamaha, plus les Lowriders sont maintenant bien dispositionnée. Reste encore les Suzuki.*
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:10:27
tout le monde !
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:11:20
http://protection.populus.ch/
carl-vercetti
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:11:20
Salut Vendredi !
freerideurs
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:12:00
vendredi 13ème du nom !
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:12:22
tsg>>Tu n´a rein marqué,je considere que tu ne prend rien?
http://protection.populus.ch/ A venir des réduction jusqu´a 50%!! sur différents articles proposés à la vente!
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:12:24
Hep ! Les élections sont demain, et j´ai sur les liste electorales que ceux la :
Las Venturas : Theserialgamer Woozie_Johnson p29 Papas_killer vietnamien
Los Santos : Carl_Vercetti
San Fierro : vendredi-13 Zero_fear Kazito
freerideurs
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:12:55
Moi je peu pas utiliser poulus ! !!
Max__
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:13:13
le flood a été effacé
Theserialgamer3
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:13:29
Vilo C´est quand les réduc´ 50% ?
freerideurs
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:13:50
populus Moi je suis a los santos
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:13:57
le tel sonne.
-oui. -c´est moi. -cherie? -oui. -cherie!ou es tu? -j´etait au Canada il y´a une heure encore.je viens de m´envoler pour Vice City. -Vice City?mais que fais tu a Vice City? -je vais te coffrer cherie! -me coffrer?mais comment ca? -je t´ai espionné pendant un moment,et j´ai vu que tu menait des affaires pas tres correctes.... -droit au but s´il te plait.. -je fais partie de la D.E.A... - tu....tu es de la D.E.A? -exact. -mais c´est...c´est impossible..tu...tu es ma femme!!! -eh bien oui...mais j´a juré de faire respecter la loi et de coffrer tous les criminel.tu n´echappera pas a la regle. elle raccrocha.je resta bleme.je prit le telephone et le jetait par terre. -bord** de mer**!!!*