CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:18:31

faut m´envoyer un mail avec pseudo/ville a golden.eye159@gmail.com

sinon ca va se perdre !

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:18:34

Personne ne peu me donner un lien vers un ébergeur de site " facile" a utiliser ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:18:54

RE

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:18:54

free : euh . .. bah populus !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:19:31
  • je repprenait le tel.

-General Carrignton j´ecoute...
-Carrignton?dieu soit loué!!ecoutez moi bien:ma femme fait partie de la D.E.A et...
-votre femme?
-oui et...
-ce " petit" brin de femme fait partie de la D.E.A?????
-oui Carrignton!!ecoutez je n´ai pas le temps de m´attarder!!!les stups,la repression des fraudes,et la F.E.M.A doivent etre en ce moment en train d´eplucher mon dossier militaire.il faut que je quitte la ville!!!!!et en vitesse si possible!!!!
-je comprend.ne vous inquietez pas je me charge de tout!!je vous rappele tout a l´heure.

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:20:41

:lol: je viens de dire que je peu pas utiliser populus

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:20:50

la concesion n´ets pas en cendre elle est déja refaite dumoin le peu de si qui a été dégradé dé le début mais comme papas va me remboursé tout baigne!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:21:10

salut tommy ! !!

Je rappelle qu´il est possible de vous inscrire aux elections pour les petites villes ^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:21:15

Viet :d) Besoin d´aide ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:21:28

Ben j´crois y´a voilà mais j´suis pas sur, c´est Kaz´ qui utilise Voilà j´crois.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:22:17

tsg:surtt pas!!! :peur:
tu fais partie d´une agence federale,et pas consequent tu peut me coffrer :peur:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:22:48

freeride: voila.fr

tu va dans communiqué, page perso.

il fo créé un compte voila, gratuit et rapide et apres le site tu peu le faire en assistan en ligne: le plus simple ou un autre don cje me souvin pu du nom ou il fo etre un informatitien comfirmé.

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:23:22

Ouai mais voila c´est un peu plus compliqué que populus voila le problème !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:23:39

vend je veue tre maire de

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:24:45

j veu etre maire de la petit ville: san fierro dans san fierro ^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:25:42

Viet :d) Ben tiens, comme si j´allais te coffrer. :sarcastic:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:26:51
  • le tel sonne.

-Carringnton?
-c´est encore moi!!ecoutez j´ai fait mon possible pour supprimer vos fichier perso,nottament votre dossier militaire!ca retardera les federaux,mais ca ne les arettera pas pour autant!a moins de vous exiler a Vladivostok je ne voit pas d´autre solutions.ecoutez mes instructions:faites vos valises,prenez votre voiture,et foncez au Mexique!!!si le gouvernement apprend qu´un lieutenant de l´US Army falsifiait des passeports,et faisait du traffic de drogue,ca va chauffer!!!bonne chance mon vieux!!
il raccrocha.je restait au millieu de la piece.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:27:51

tsg: :rouge:

vilower
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:28:04

tsg>> un pleu plus tard les grosses réduc!

Je vais mettre le nom des armes et tout et faire une partie " promotions" et une partie " munition" et " exception" avec des gros truc!

^^

v>>msn plz

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:28:41
  • On m´appelle sur mon portable.

" -Allô ?
-Mark Johnson à l´appareil.
-Oui ?
-Voici votre première mission : vous devez arrêter un stupéfiant, monsieur Vietnamien. Intercéptez-le, et éliminez-le.
-Euh . .. entendu."
Je raccroche.
Je ne pouvais pas tuer Viet. Je devais l´aider.*

La vidéo du moment