Ok Vilo ! Si tu veux un véhicule: je suis a ton service ! ; )
Chris2
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:31:37
Seulement j´ai pas d´idées
Qui peut me donner des idées S´ il vous plait ?
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:31:40
Carl Tu fais pas les Harleys ? ! Tu fais de la vente de moto sans Harleys ? ! Mais ça va pas ? Tant pis, je demanderais à Kazito s´il pourrait faire une section moto avec ma Harley dedans.
Chris2
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:32:10
Ben je m´inscris
Chris2
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:33:14
Et comme études je dois dire n´importe quoi ? Peut importe même sis je dis " collègien" ?
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:00
Tu vas pas faire collégien ! Non, tu fais tes VRAIES études, à la fac . ..
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:34:29
TSG => Je t´ai dit tout à l´heure que je pourrais la faire importer pour demain, de plus je te ferai ça a un prix très bas. Mais si tu veux va voir ailleurs !
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:16
Et si je rajoute un petit bonus, je pourrais l´avoir quand ?
Chris2
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:41
Euh..... Bon ben alors je suis en fac de droits....
C´est bon ça ?
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:35:56
Ce soir. Refais voir le model stp
vilower
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:37:03
carl>>ta vu mon piti site! jé mi s la musik mais j´hésite encore lakel choisir
bart_man
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:38:03
OUAIS AUXERRE ! !! AUXERRE CHAMPIONS DE FRANCE ! !!
carl-vercetti
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:38:14
Ok Chris mais pour faire quoi ? A quel niveau tu veux aller ?
Theserialgamer3
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:38:33
Carl http://www.planete-biker.com/news/images/hd2006/hd06-883r-d.jpg
Chris2
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:38:43
Donnez - moi des idées svp de site parce que ça m´a l´air amusant d´en créer un