Re !
re tsg
Reuh tout l´monde ! Suffisait d´vous reveiller !
J´continue mon site, pour Honda c´est fini.
http://mblcorporation.euro.st je crois...
Bonsoir à tout ceux qui passent une seconde sur ce topic
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§__§§§§§§§_§§§§___§§__§§__§§_______§_______§§______§§§§___§§__§§__§§§§§§§__§§§§§§__§§§§§§§___§§__§§_______§§__§_______§§______§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§__§§______§§§§____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§_____--_______§§§__§§__§___§§__________---------___§§__§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§§_§__§____§§____§§__________________§§§_§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
argh!trompé de topic enfin re
Pas mal ton site Carlito
Merci Chris !
Et tu voudrais pas t´inscrire toi ?
carlito>>il é cool
j´aime bien celle la!
http://images.populus.ch/pixdir/ki//kingofcrunk/HondaCBRRR.JPG
c long a faire un site sur poupulus??
dar fai le dessin bravo
J´y vais . J´vais m´ inscrire de suite
tt seul jc dsl
Non Vilo t´as besoin d´aucune connaissance ! C´est hyper simple ! Même moi j´ai réussi, franchement c´est aussi simple qu´un skyblog...
? Où est-ce qu´on s´inscrit ?
Carl Ma moto, tu la vendrais combien ?
Vilo => Tu veux me l´acheter ? Elle sort tout juste de la remorque ! ^^
Je sais pas TSG j´fais pas cette marque, mais elle t´interresse pas la Goldwing ou la Shadow ? La Shadow est un peu dans le même style.
carl>>nan j´ai 2voitures et 1maison a acheter!!
je crée mon propre site!sur populus!
Chris => Il suffit de le dire, et après il faut te trouver des études, t´as des questions ?
carlito>>je fé sa!
http://protection.populus.ch/