CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:56:06

chui tro fort!

lol

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:09:59

:lol:

  • arrive au QG des rifas.descend de ma Buick ( en prenant toutefois le soin de degainer mes fusils a canon sciés)et me dirige vers un entrepot miteuxy penetre.personne.juste une Lada.soudain quelqu´un sort de l´ombre.c´est un homme.

-qui es tu?
-F.B.I
-ouais.qu´est ce que tu viens faire ici?
-coffrer les rifas.
-interessant,mais tu vois ici c´est moi qui dirige,alors tu fais demi tour,et tu rentre chez toi.
-negatif.c´est le Colonel Amos lui meme qui m´a demandée de filer les rifas.
-j´aime pas les federaux.quand ils sont dans une affaire,y´a toujours une conspiration...
-pour certains federaux seulement.5000$ ca te va?
-ouais.c´est quoi le boulot.
-tu m´aide a filer les rifas,et je fermerait les yeux sur vos fructueuses colaboration.y´a 50.000 a la clef.
-y´en a pour qui?
-la moitié au superieur,une ´tite part pour moi,et surement une pour toi.
-mouais.alors?
-alors tu elimine ces Varrios qui vont organiser un echange dans la zone industrielle de Bull-dozer.14h00.compris?
-faut croire que oui.
je repartait.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:14:21

RE

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:38:04

Vous pourrez désormé acheter des 4X4 sur http://The-luxauto.populus.org

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:56:25
  • je suis en position.j´ai un SVD Dragunov a la main.l´oeil collé a la lunette de visée.je vise ma cible.je recharge mon fusil.je vise.je presse la detente.la tete de ma cible vole en eclats.je recharge.je range mon fusil dans l´etui.je descend de l´immeuble abandoné ou j´etait posté.je range l´etui dans le coffre de la Buick.je demmare,et file au HQ du F.B.I.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:59:53
  • arrive a mon contact.me donne la malette.sort du batiment.compte mon argent dans la Buick.5000$.repart a toutes vitesse chez moi.
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:28:15

:salut: RSA !

  • Je me lève, et je fais tout se qu´on fait le matin. Je mets mon casque et monte sur ma moto, c´est parti pour une petite virée en ville.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:32:49

:salut:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:36:47

:salut: Bart !

  • Je slalome à fond dans le trafic, la Harley est à fond. :cool: *
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:41:37

RE

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:43:18

Bizarre mon retour sur le forum.
D´abord je vois qu´on traite mon pseudo de chien.
Une engeulade a laquelle j´ai rien compris !

Tommy, c´est moi qui est brulé ta consession.
Dsl je savais pas que tu étais pas la !

Dit moi combien coute les réparations.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:45:54

dans les 30 000$

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:49:34

Daccord Tommy...on va dire que je te verserai 1 000 dollars par semaine ok ?

Carl je veux cel la : Yamaha WR450F 2 Roues Motrices, Prix:6000$

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:52:43

papas: ok

c koi le site de carl?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:54:01
  • vait a la concession de tommy.une femme me demande d´attendre a l´acceuil.elle part chercher tommy.*
PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:58:35

LOl, vietnamien tu vas a une consession reduite en cendre ?

vilower
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:59:50

:salut: tous le :globe:

Tommy>> Sympa d´avoir m´avoir écrit quelques lignes en mon honneur :coeur:
Mais j´adore les beaux 4x4 de ta concession!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:00:36

Je doit aller manger a taleur ( j´espere)

J´ai demander a max denlever les message de flod et il ma dit qu´il le fera, MERCI MAX__ ! !!!

vilower
vilower
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:01:47

Mon site,si vous voulez des armes et des équipements pour vous protéger! Allez y!

http://protection.populus.org/

Bonne Visite!
&
Merci MAX_

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:02:47

S

La vidéo du moment