- arrive au QG des rifas.descend de ma Buick ( en prenant toutefois le soin de degainer mes fusils a canon sciés)et me dirige vers un entrepot miteuxy penetre.personne.juste une Lada.soudain quelqu´un sort de l´ombre.c´est un homme.
-qui es tu?
-F.B.I
-ouais.qu´est ce que tu viens faire ici?
-coffrer les rifas.
-interessant,mais tu vois ici c´est moi qui dirige,alors tu fais demi tour,et tu rentre chez toi.
-negatif.c´est le Colonel Amos lui meme qui m´a demandée de filer les rifas.
-j´aime pas les federaux.quand ils sont dans une affaire,y´a toujours une conspiration...
-pour certains federaux seulement.5000$ ca te va?
-ouais.c´est quoi le boulot.
-tu m´aide a filer les rifas,et je fermerait les yeux sur vos fructueuses colaboration.y´a 50.000 a la clef.
-y´en a pour qui?
-la moitié au superieur,une ´tite part pour moi,et surement une pour toi.
-mouais.alors?
-alors tu elimine ces Varrios qui vont organiser un echange dans la zone industrielle de Bull-dozer.14h00.compris?
-faut croire que oui.
je repartait.