Tu veux faire quel méyier ? Un métier où il faut faire beaucoup d´études ou pas ?
Ah oui, oui, biensûr!Un métier où je gagne au minimum 4000€ par moi
Carl 4.000$ et je marche.
Et quel métier donc ?
Re
Mon pseudo va encore rendre carlito malade !
Salut Free ! Bien ?
Ouai et toi ?
Atatata je réfléchis là... pas ça... mmhh pas ça... alala que de choix mais que de souffrances!! lol
Wouha vous avez tous fait vos sites ! Je vais devoir m´en faire un aussi...
Ouais ouais ça va j´suis en train de faire le site là ! Tu vas voir y´a d´l´enduro ^^
TSG => Marché conclut.
S´lut Bart ben c´est pas difficile http://populus.ch le plus simple je trouve ! ^^
Moi aussi j´ai ma petite idée pour un site.
Je peu pas créer un site sur populus ca me les casse putain !
Moi j´ai tout réunis pour faire un site manque plsu qu´a éberger !
Carl OK, je peux venir la chercher maintenant ?
Moi j´ai aussi un site ( populus) mais qui traite de la SECURITE!
Mais d´abord vous pouvez me donner une idée de site svp?