Est-ce que pour être Luron, il ne faut pas avoir de mini vérificateur d´orthographe sur le bureau du PC? (c´est le truc que j´ai sous les yeux en ce moment )
Compact, beau, petit, pratique (avec ma main en bonus).
-AFe-
Niveau 9
23 septembre 2005 à 14:00:01
Euh... Non, pour etre un Luron, y´a definitivement pas besoin de savoir ecrire. Mais si tu veux devenir Luron correcteur, libre a toi^^
MetalliXnake
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:02:13
Ok alors je compte désormais devenir Luron Correcteur.
Tête: simplet, d´aspect "tête façon Kreutz" et regard qui vogue. Mascotte: les yeux du petit extra-terrestre de Toy Story ^^^
POLO9999
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:21:04
luron
Tupac
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:54:19
Up...
Aller viendez la bande, jsuis le Luron toux pâques
-AFe-
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:55:24
Toux paques sur le faux rhum? interessant^^ Bienvenue Joyeux Luron!
IceBowser-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 16:58:33
Qu´est ce que c´est que ce topic mdr!
Je l´avais encore jamais vu ^^
Tupac
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:00:04
Joyeuse Paqûes
POLO9999
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:02:42
moi nn plus
IceBowser-
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:07:00
T´a fait une faute dans le nombres de messages de VIVAS dans ta cdv,Polo.
Il en avait 2.707,pas 2.701 ;)
Je sais on s´en fout mais je fais juste la remarque
Tupac
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:09:06
Osef
Tupac
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:09:54
POLO9999
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:10:45
ok , merci , j´ai modifier
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:14:01
Heureusement que j´avais spécifié On s´en fout,hein Goku? .
Kesketuatoi
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:15:12
Metallixnake Posté le 23 septembre 2005 à 13:51:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://img291.imageshack.[...]verificateur9tm.jpg
Compact, beau, petit, pratique (avec ma main en bonus).
C´est de la cristaline ta bouteille d´eau
wolin_1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:41:33
et n´oubliez pas de luroner prener exemple sur.......euh....les chats eux ils luronne...ronronne mais ils sont quand meme con et très faigneant et il prenne un rideau pour de la moquette et une ficelle pour une souris