J´écris juste pour dire que je passe.
Et je regarde...
Tu passes Fascinant quand même xD!!
Kaz, espèce de Copiteur de smiley
Woui
Smylord Euh non
KaZ Fais voir ton logo des Realz je l´ai jamais vu
SliZ Ce smiley je l´utilise depuis fort longtemps. Demandes à tout les Realz...je suis même le forumeur de ce forumayant le © sur le smiley Fido Arf, pas envie de rescanner le dessin
tu l´as pas sur ton PC ? ??
Pas envie non plus de le retrouver xD!!
Je peux toujours chercher ^^
fido et mnt que je t´ai laissé reflechir, tu te souvien de moi ?
KaZ Okok
HuHuHu...I found it
Smylord imposteur
KaZ Si tu me le montres pas je t´enlèves de ma CDV
donne moi la page sur le pic´ des Realz
Fido, t´inquiètes...je l´ai retrouvé Upload en cours
Smylord J´aime ton pseudo...donne-le moi. C´t´un ordre
http://img40.imageshack.us/img40/5838/numriser00019sa.jpg
J´étais taré à l´époque
KaZ Tu avais des tendances gothico-anarcho-masochistes ou quoi??
Je les ai toujours mais bon...je disais que j´étais taré puisque mes talents de dessineur laissaient à désirer