Chaos Non mais je trouve que tes remarques st pas mal appuyées c´est tout ! !! Enfin ça me regarde pas mais bon, j´aimerais conserver la bonne ambiance qu´il y a ici c´est tout
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:59:35
CHaos_Orc = Chaos_Orc AtmaChaos = AtmaChaos
Slizzel
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:00:47
Oui ok!
chaos_orc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:01:10
Chaos_Orc = Chaos_ Chaos_Ork Kaos_Orc Chaos_Mage Teacher_Chaos [Cyber_Chaos] Chaos-Orc Chaos_Orc__ QChaos Chaos2001 Chaomaster ( pour les pseudos avec " chaos")
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:01:11
Bon bah pour conclure...Je t´aime Chaos -_-
Fido_le_luron
Niveau 4
12 juillet 2005 à 01:01:49
KaZ ça c´est de l´explication ^^
Dites le flooder dehors il est à fond dedans là c´est pas possible ! !! Il doit être en train de jongler avec ses 6 ou 7 fenêtres pr poster tant de topics en même tps
Slizzel
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:02:02
Ok merci, comme ca je confondrais plus
Allé j´y vais moi
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:02:46
Déjà ? Tchow SliZ
carl-vercetti
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:02:55
Bye
Chaos2001
Niveau 2
12 juillet 2005 à 01:03:25
[TEST]
Chaos2001
Niveau 2
12 juillet 2005 à 01:04:09
Quelqu´un peut me copier ma carte de visite(complète)?
Slizzel
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:04:15
Oui , déjà , mon frère veut le Pc
Allé :bye;
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:04:26
Fido_le_luron Posté le 12 juillet 2005 à 01:01:49 KaZ ça c´est de l´explication ^^
Explication simple et efficace...Dc´est bien les lurons ici ?
carl-vercetti
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:04:38
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Chaos2001 Age : 16 ans Pays : Autre Membre depuis : 167 jours Machines : Dernier passage le : 12/07/2005 Kassedédi à Johnny94 HaN!