c quoi cette plaisenterie
Mais ya toujours pas de smyleys :boulet:
´soir.
bonsoér PeZz
Ya des PeZz pour toi,ya des PeZz pour moichoisis donc le tien et on va bien se marrer
Chosis bien le tien et viens t´éclater avec PeZz
Smiley officiel
Viva Las Luronas ! !
Sérieux, c´est déchirant comme Slogan Viva Las Luronas ! !
30sec
zut y´avait un slogan avait mais je m´en souviens pu
Ouais, il y en avait un mais je m´en souviens plus moi non plus
Ah si je m´en souviens
VIENDEZ MA BANDE
reuh
Merde j´allais le dire, je venais de le voir sur le premier message du ´pic xD!!
Faut un logo
le logo c´est ça
Un jour, je mettrai mon talent de dessineur à l´oeuvre et je ferai un logo Luronique...comme j´ai fais pour les Realz ^^
hé fido, je suis meme pas dans ta carte, tu te souvien pas de moi ?
PoUeT