CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Joyeux Lurons!

Chaos2001
Chaos2001
Niveau 2
12 juillet 2005 à 01:05:09

Merci Carl.

Fido_le_luron
Fido_le_luron
Niveau 4
12 juillet 2005 à 01:05:48

:hello: Franky

chaos_
chaos_
Niveau 4
12 juillet 2005 à 01:06:01

Moi aussi j´y vais. @++

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:09

Tiens CarRrlitu :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:24

Bye CHaos, bonjour Franck ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:08:21

Luron Mode On

Notre père qui est au cieux...
Tenait en son bec un fromage...

Luron Mode Off

:(

Fido_le_luron
Fido_le_luron
Niveau 4
12 juillet 2005 à 01:12:13

:ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:12:58

:ok: :ok:

Fido_le_luron
Fido_le_luron
Niveau 4
12 juillet 2005 à 01:14:16

:ok: :ok: :ok:

Fido_le_luron
Fido_le_luron
Niveau 4
12 juillet 2005 à 01:18:16

J´ai une question :
Est-ce que la fille qui fait office de logo de JV.com apparaît dans un jeu :question:

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
12 juillet 2005 à 01:18:51

http://www.3-b.nu/404.asp?a=1&auto=1&CyberScorer=totti%5F59&Referer=

Fido_le_luron
Fido_le_luron
Niveau 4
22 septembre 2005 à 23:42:24

En hommage à toi WouArFE :fier:

Fido_le_luron
Fido_le_luron
Niveau 4
22 septembre 2005 à 23:43:05

Viendez ma bande :o))

Fido_le_luron
Fido_le_luron
Niveau 4
22 septembre 2005 à 23:49:47

Bye...

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:55:19

Luron un jour, Luron.....

(tous en coeur, sisi)

:-d TOUJOURS! :-d

Les Joyeux Lurons entament une autre saison, toujours aussi motivé, toujours plus frais, ec leur joli bonnets.

Les Lurons? Ils sont dans chacun d´entre nous, vous, je, tu, il....Ils se sont simplement assoupis pendant un temps, mais un Luron qui dort est un Luron qui vit encore! Nous entamons donc le reveillon chez les Lurons, et je concluerais ce post par un commentaire alakon:

FIdo_Le_Luron, membre fidele des Joyeux Lurons dit: "Depuis des années maintenant, je me posait des questions sur les raisons de mon existence sur cette planete. Je me sentais inutile a tous. Je desirais fortement m´impliquer dans la vie, mais j´y allait avec des pincettes. Je ne savais pas comment prendre la vie, un peu comme une tartine beurrée des deux cotés voyez-vous, j´avais faim mais je ne voulais pas me salir les mains. Mais un jour, j´ai rencontré les Joyeux Lurons, qui m´ont ouvert la voie. Luron je suis devenu, et suis resté. A present, ma vie n´a pas beaucoup plus de sens, je ne suis pas beaucoup plus impliqué, mas je ne me pose plus de questions: Je suis un Luron!"

Les Joyeux Lurons? Il n´y a que les membres qui en parlent le mieux!

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:57:55

Zut, un poil trop tard^^
BOn, j´vais pioncer.

"-Il ne prononce qu´une phrase par jour, a 10 heures pile.
-Et avant?
-Il reflechit.
-Et apres?
-Il se repose."

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:26:39

c´est dur la vie de luron^^

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
23 septembre 2005 à 13:10:08

Certes oui!
La population pense que les Lurons ne font rien sinon des roupillons. N´ecoutez pas ces c0ns!
En fait, les Joyeux Lurons ne sont pas des feignasse...ils euh...ils se reservent!

Terminons par un temoignage:
Wolin, Luron farceur: "Jamais non jamais je n´ai oublié ma fonction de Luron. Si etre Luron sur le forum, c´est un de mes loisirs, j´en suis venu a devenir Luron dans la vie de tout les jours. Je parle Luron, je pense Luron, je mange Luron, je chie Luron. Luron est devenu bien plus qu´un statut, c´est devenu pour moi un etat d´esprit. Si bien que j´en viens a me dire qu´avant, je ne parlais pas, je ne pensais pas, je ne mangeais pas, et je n´ai jamais eu a tirer la chasse d´eau. Un conseil pour les non-Lurons? Rentabilisez votre PQ! Luronnez!"

Les joyeux Lurons? Ce sont les membres qui en parlent le mieux!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:21:40

C´est quoi un Luron?

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:33:28

Un Luron, cher Metal, c´est quelqu´un qui ira pas se prendre a t´expliquer ce qu´il est^^

La vidéo du moment