Luron un jour, Luron.....
(tous en coeur, sisi)
TOUJOURS!
Les Joyeux Lurons entament une autre saison, toujours aussi motivé, toujours plus frais, ec leur joli bonnets.
Les Lurons? Ils sont dans chacun d´entre nous, vous, je, tu, il....Ils se sont simplement assoupis pendant un temps, mais un Luron qui dort est un Luron qui vit encore! Nous entamons donc le reveillon chez les Lurons, et je concluerais ce post par un commentaire alakon:
FIdo_Le_Luron, membre fidele des Joyeux Lurons dit: "Depuis des années maintenant, je me posait des questions sur les raisons de mon existence sur cette planete. Je me sentais inutile a tous. Je desirais fortement m´impliquer dans la vie, mais j´y allait avec des pincettes. Je ne savais pas comment prendre la vie, un peu comme une tartine beurrée des deux cotés voyez-vous, j´avais faim mais je ne voulais pas me salir les mains. Mais un jour, j´ai rencontré les Joyeux Lurons, qui m´ont ouvert la voie. Luron je suis devenu, et suis resté. A present, ma vie n´a pas beaucoup plus de sens, je ne suis pas beaucoup plus impliqué, mas je ne me pose plus de questions: Je suis un Luron!"
Les Joyeux Lurons? Il n´y a que les membres qui en parlent le mieux!