ben il faut une caisse belle pour impressionner les meuf et si tu veux faire des courses il te faut une voiture rapide et legere
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:16:15
je te conseille porshe carera gt4 puce electronike de vitesse noz mitraillette avant tu pe ajouter des choses ! !
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:17:19
tous ce kon a vendu en 1 matinee
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:17:32
et ba tu pren une viper 350km/H decapotable
Le-petit-picsou
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:18:53
bon ben vas y pour la porsche carera ! !!! mais tu peu me rajpouter des neons sous le capo ? ?? et faire une peinture tunning svp
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:19:15
eh lé ancien ac combi1 on commens o Dbut????
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:20:08
ok picsou une porshe avec toute les option plu peintures prix= 670000$
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:20:17
je c pas moi
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:21:07
il nous faudrais des constructeur experimenter et des chercheur pour developper des new bagnoles !
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:21:48
je te signal ke c moi
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:22:20
sa te va picsou ?
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:22:21
de quoi ?
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:23:04
koi ?
Le-petit-picsou
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:23:40
ca roule tiens le cash, combien de temps pr la fabrication ?
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:23:41
gars_du_91 Posté le 16 avril 2004 à 12:21:48 je te signal ke c moi
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:25:02
psg-psg2
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:25:14
me revoici chef
gars_du_91
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:25:24
Picsou => 999888 la teste en ce momen Drattak=> c moi le grand constructeur sinon jorai pa ouvert
Le-petit-picsou
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:26:14
okiokiokiokikiokiokiokiokiokioki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm