CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:09:41

alex :d) alors c´est ok pour ton QG !
soit actif car on te voit pas beaucoup ! ! :)

alex502
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:10:03

Oui j´ai beacoup de misere avec le temps !

alex502
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:10:34

Bon je vais faire chu chopping de car pour mon QG :P

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:11:43

:ok:

alex502
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:16:19

Recrutement ! pour le FBI !
Officier
--------------------------------
1) Sous-Chef besoin de 1
2) Commandent des unité A 1
3) Commandent des unité B 1
4) Commandent des Force Spécial 1
5) Operrateur de Radio et des hélicoptaire 1
Untié de combat
-----------------------
1) 8 Unité pour l´unité A
2) 8 Unité pour l´unité B
3) 6 unité des force spécial
4) 1 Pilote
Selement au vendeur l´auto
-------------------------------
J´aurais besoin d´un Camion Blaindé du stile SWAT
12 auto de force policiere blaindé noir et 1 hélicoptaire avec le logo du FBI.

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:16:26

Yo tt lmonde! jaimerai fair parti de votre joyeuse city, mais comment kon fé?

ps: j lé dja 2mandé mé j trouv pu a kel page :honte:

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:17:29

alex :d) il me faut le nom exact de ton organisation !

Hello Tibo ! :)
tu peux devenir citoyen qu´aux bout de 4 jours et en participant activement a la ville ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:18:00

au bout de 4 jours tu auras droit a une maison et a un commerce ! :ok: :)

alex502
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:18:09

Tu doit attandre 4 jours pour étre civille de San Andreas

alex502
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:19:09

Bureau fédéral d´invertigation en terme FBI ?

alex502
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:20:45

Hé bien moi je doit yallé j´ai cours . .. Tchow

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:22:36

Ok alex ! :)
Ciao !

oublie pas de faire une fiche de recrutement pour ton organisation ! :)

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:23:09

ok! c cool! :ok:

Styles :d) pas mal ton idée de FBi et perso sa me tente bien, donc je me propose soit dans l´unité A ou soit dans l´unité des forces spéciales ( j´adore l´action )

-=LA JUSTICE SERA TJR VICTORIEUSE=-

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:23:42

é pr lé pièces supp. il me fodré:

-pare-choc avant: Snyper ( Blanc)
-pare-choc arrière: Snyper ( Blanc)
-Bas de caisse: Snyper ( Blanc)
-Spoiler: Grifter ( Noir)
-Capot: Tri-Slot ( Rouge)
-Jantes: 15" Enkei Shutoko ( noir)
-Neon: ( rouge)
-Phares avant: Lunar ( blanc)
-Phares arrière: Reaper ( blanc)
-Pot d´échappement: Thonderbolt ( chromé)
-Vitres tintées: ( Noir)
-Vinyles carosserie: Body 45cm ( Blanc)
-Vinyles Aile: Papillons noir et rouge sur Flammes blanches

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:24:17

:bye: Alex!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:24:45

Tibo :d) tu dois d´abord etre habitant pour pouvoir faire un métier ! :)

Voila reviens ce soir !
@+++++ :)

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:29:15

ok :ok:

sinon en tant que touriste et étrangé, kess k jpeu fair? :(

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 14:32:10

Tibo[FR] Posté le 16 avril 2004 à 14:23:09
ok! c cool!

Styles pas mal ton idée de FBi et perso sa me tente bien, donc je me propose soit dans l´unité A ou soit dans l´unité des forces spéciales ( j´adore l´action )

-=LA JUSTICE SERA TJR VICTORIEUSE

MSUI PLANTER JVOULEZ METTRE ALEX kess k chui kon, bon alex kan j seré un abitant y a des test ou pas pour rentrer dans le fbi?

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:39:58

:bye: Style!!!! :-)))

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:52:17

Salut!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment