Tibo[FR] Posté le 16 avril 2004 à 14:23:09
ok! c cool!
Styles pas mal ton idée de FBi et perso sa me tente bien, donc je me propose soit dans l´unité A ou soit dans l´unité des forces spéciales ( j´adore l´action )
-=LA JUSTICE SERA TJR VICTORIEUSE
MSUI PLANTER JVOULEZ METTRE ALEX kess k chui kon, bon alex kan j seré un abitant y a des test ou pas pour rentrer dans le fbi?