MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 16:05:04 ton gang s appelle"cherche commercant pour SA"??
Heureusement que c´est pa ça sinon, vive la honte!!
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:14:39
c´est clair!!! alors 999888 qu´en penses tu???
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:21:02
Je sais pas, je sais pas.....
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:22:55
Je sais pas, je sais pas.....
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:32:38
réfléchis y!!! mais cela ne t´empêche pas par la suite d´avoir un vrai métier en plus!!!
bouzak
Niveau 5
16 avril 2004 à 16:34:03
http://glaby.free.fr
baby56
Niveau 5
16 avril 2004 à 16:34:41
tout le monde!!!koi de 9?
baby56
Niveau 5
16 avril 2004 à 16:38:40
y a qq´un?
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:41:26
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:42:37
re
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:46:46
slt tt le mond venez rejoindr le gang le + puissant de RSA!!! le SATG:le topic C " cherche commerçants pr RSA"
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:48:31
Re vice!!!
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:49:31
999888
Sa va ?
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:04:36
Ouep et toi?
Aekula
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:08:27
Je souhaiterais devenir un citoyen svp, merci d avance
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:11:03
oué merci
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:15:29
alors 999888 veux tu nous rejoindre???(Aek et mjvice font aussi partie du gang!!!)
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:21:10
Ouais....pourquoi pas.....
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:21:47
tu ve occupé kel poste
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:33:33
Ca depend, il y a quoi de possible?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm