il me fodré une Mazda MX-5
-système d´admission direct,
-système d´injection de protoxyde d´azote,
-turbo compresseur TD04,
-controleur d´injection,
-un injecteur de N²o par cylindre,
-gestion electronique complète.
Pas plus de 9.000$!!!
pr la déco, je men oQpe
mici.