Et tu ne pourrais pas essayer d´écrire nomaleemnt parce que la........ça fait presque peur........je sais bien que tu fais ça pour aller plus vite mais quand meme.......
indiana_joe Posté le 16 avril 2004 à 15:43:00 ok 999888 est-ce que ça te dirais de faire partie de mon gang SATG ( San Andreas Thaï Gang et on est 13). voici l´adresse de son forum: https://www.jeuxvideo.com/[...]8223-12-0-1-0-0.htm
merci.
Voila, c´est mieux comme ça!!
Je sais pas pour le gang, je vais aller voir le lien et je te dirais ça apres!!
non il s´appelle le SATG ( San Andreas Thaï Gang) mé le topic sappelle " cherche..." psk sinon lé modéros vont l´érrazer!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm