quelle conduite et la tu renverse une vieille au pis sa fais rien il lui restait que quelque jours à vivre tu l´auras soulager
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:45:21
fait un 180*
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:45:51
fait un 180*
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:46:21
mais les NOS gogogogogogogogo
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:46:40
Sales bugs!!
rentre au garage*
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:47:49
alor elle é préte ma caisse gars_du_91 ?
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:47:52
quoi?
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:48:05
sort de la caisse(toute neuve comme d´hab)*
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:48:19
moi aussi je veux une caisse
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:48:59
pose les clefs a l´emplacement prévu a cette effet ( la classe ) *
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:50:23
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:50:39
Lita
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:51:42
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:51:57
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:52:48
ké ce kon fé ?
Lita
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:53:22
on met le contact :p
psg-psg2
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:53:28
t´es la chef je tai ajouté sur msn
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:54:39
nan il est plus là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm