trou du cul lui a les 10 s mais il peut pas s´en vanter car avant le pseudo nt pas a lui
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:38:24
drattak52000 Posté le 16 avril 2004 à 12:35:32 s clair vivement les 10 s
Il y a encore le temps...
Le-petit-picsou
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:38:37
moi avec plus de 1000jours ici ca fai un bail ke jé les 10s lol
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:39:04
oué mais maintenant il est à moi
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:39:07
prend les clefs de la voiture a tester*
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:39:21
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:40:07
met le contact*
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:40:14
tené voila mon adresse: mjblack66@hotmail.com
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:40:30
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:40:46
appuie sur l´acelerateur*
Le-petit-picsou
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:41:27
moi avec plus de 1000jours ici ca fai un bail ke jé les 10s lol
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:41:28
met les gazs*
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:41:29
et pan tu es rentrer dans le poto
drattak52000
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:42:11
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:42:12
drattak52000 Posté le 16 avril 2004 à 12:41:29 et pan tu es rentrer dans le poto
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:42:28
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:42:58
enclenche les NOS*
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:43:31
slalomme entre les voitures*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm