( (foutu bug)))
Oui, le RSA va peut etre repartir, mais pour cela on risque d´avoir besoin du soutien de tous les anciens habitants qui sont pret a s´investir a fond la dedans. Bien entendu tout les nouveaux sont bienvenus et n´hesitez pas a faire de la pub autour de vous ( sans flooder bien sur)