Ouah tu viens de faire un post de plus d´un mot ! ! ^^
bon je devrai deja etre parti...
zouwil
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:36:47
salut
Funk_machine
Niveau 19
10 mai 2005 à 21:32:31
Bonjour je suis le gars du classement des trois meilleur topic, et j´ai l´honneur de vous annoncer que vous êtent les premier, est ce que Lascard_789 est la ?
RoXXoR_SeNiOr
Niveau 2
10 mai 2005 à 21:55:53
Faut croire que non :p
Zkalyvotky
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:57:02
ou ils sont les signes sur le topic ?
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:11:10
Up les gens
gars_du_91
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:30:08
Bon reouverture de RSA prevu bientot ameuté des gens sa va faire mal
Daxter1321
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:40:15
contre le floode(faut dire que votre forum est une cible pour les floodeur vous faudrait un modo non?)
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:48:52
Je suis prêt à m´investir à DONF pour que RSA reparte.
zouwil
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:10:47
il y a quelqu un
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:24:18
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:25:10
Il faudrait refaire un gouvernement. On fait comment pour le début ? Chacun choisit ses études ou on commence de suite ? Et pour l´argent ? On gère ou on fait n´imp ?
Sniper_MofH
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:26:53
Oula ! Ya plus personne ! Je crois que je vais partir, même si cela est déjà fait, comme on a pu le voir...
Trunk_Reload
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:28:44
NOn on oublie le systeme des etudes et on reprend la bonne vieille methode
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:29:24
La bonne vieille méthode ?
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:29:58
Sniper reste ! On s´engage dans l´armée !
Trunk_Reload
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:32:41
On oublie toutes cette foutu nouvelle constitution et toutes ces règles a la con, on repart avec des regles de bases comme avant
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:35:21
On peut garder ce qu´on avait ? J´ai trop de choses et un poste trop important pour tout abandonner !
Trunk_Reload
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:36:30
l´ideal serait de recommencer a zero...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm