3 000 messages ça se fête. Je fête mes 3 000 messages sur RSA car c´est sur ce topic que j´ai posté une grande partie de mes messages.
vendredi-13
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:28:19
Zoyeuses fete bart ^^
Fait plaisir de voir RSA en 1ere page
ridick_
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:30:55
hello tout le monde ce topic et en train de finir ces jours ? ?
vendredi-13
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:39:26
Ca fait deja pas mal de temps
Je pense que je vais recommencer . ..
ridick_
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:40:05
ok vendredi et moi jue m´inscrit bon j´y
bart_man
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:40:38
Je peux plus venir. Je pars en Ecosse la semaine prochaine et j´ai été engagé sur un site amateur comme testeur. J´ai pas vraiment de temps.
JACk_GiLaRDi
Niveau 1
21 mai 2005 à 12:55:16
Allé je suis de retour ce matin . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm