Non, on recommence pas depuis le début ! J´avais une super bonne situation !
Trunk_Reload
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:11
C´est qu´un tppic coco Et puis ce n´est pas tres dur de devenir riche^^
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:43:22
c clair que faudrais pas repartir a zéro
Sniper_MofH
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:45:09
Theserialgamer3 Je te rappelle qu´on n´est plus maire, on est en mai maintenant …
Trunk_Reload, c´est vrai que cela faisait longtemps... En ce moment je suis sur le forum de Pro Evolution Soccer 5 car je joue beaucoup à PES4 ( Le forum en question est plutôt )
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:45:17
Ouais, mais ce que je faisais était super ! J´étais maire, architecte, publicitaire, concessionnaire ! J´avais ma compagnie de mobilier, et une compagnie de construction ! J´avais des voitures, des armes, des motos ! C´étatit super !
Sniper_MofH
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:48:20
Moi aussi c´était super, mais tu sais c´est pas plus mal si on recommence et que du monde vient ; -)
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:48:31
T´inquiète tu vas vite retrouver tout ça. Et puis c´est plus marrant de recommencer.
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:51:14
Je me présente pour le poste de maire de Los Santos.
bart_man
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:51:49
Tiens on dirait que je vais bientôt fêter mes 3 000 messages.
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:54:59
Je me présente au poste de maire de Las Venturas.
Je vais devoir ressortir mes slogans . ..
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:58:48
J´ai une idée : vous recommencez depuis le début, et moi je garde mes affaires.
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:01:42
Finalement.... Je reste!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:02:28
" que" 3000 posts
kik
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:03:10
OUAIS ! ! Ca c´est mon TATATA !
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:03:16
faut remettre tout le monde sur le meme pied d´égalité
the_lord_of_gta
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:05:20
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:10:54
Je monte dans ma Shelby GT500 et va faire un record de vitesse sur The Strip . ..*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm