Ouais, quand je vois des forumeurs etre adulé pour poster le mot yaourt dans chaque phrase, je trouve sa desolant
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:10:34
Nous sommes les dernier espoirs..
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:10:57
Mouais bon...on peut toujours commencer et attendre l´arrivé de d´autre persones.
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:11:29
Qui ? Encore des noobz?
vietnamien82
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:12:17
j´avait prevenu tatata que SAT ne survivrait pas plus de 2 jours...
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:12:56
RSA rulez!
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:27
Vi9et : moi je dis demain, plus personne. :D
Cinvent120
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:38
pov´ SAT, je vais allé dormir les gars @ demain
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:10
Moi je suis pour d´une renouvellement du RSA
vietnamien82
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:37
zero:dans 1 heures plus personnes :D
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:38
ON est les derniers
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:15:14
Viet : :D
Trunk : On y va ?
Worse_Nightmare
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:16:03
lol plus de 105 000 messages ! ! :ouch!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:16:56
On va ou ? ^^
viet : sa fait bizarre de te voir de notrecoté et non de celui de TATATA, pourquoi ?
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:17:40
Parce que la Noobzitude l´a lassé
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:19:19
C´est comprehensible...
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:19:50
Et surtout logique.
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:21:23
Bon si on veut le faire vivre a nouveau va y avoir du boulot...je vais voir si j´ai pas un recap qui traine
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:23:18
Ola, gros travail de recherhce.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm