Ouep et toi ? Dis donc, c´est toi qui a vu mes photos ? ^^
Arco
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:01:02
Moi sa va
Nan pas vu photo
Trunk_Reload
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:02:24
Bonsoir les gens
Pezz
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:02:42
Ah ouais dsl c´est pas toi, c´est speed ^^ D´ailleurs avec Serial, on fait plein de photos ^^ ( de gran turismo 4 biensur)
Arco
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:03:28
vais pas tarder à aller me coucher , j´ai cours demain
Kyr0
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:03:32
Chaosium sera banni demain
Pezz
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:03:59
´soir Trunk T´as cours demain...? Hmmm pas bien, faut faire grève ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:05:38
Moi je soutien le corps enseignant et les autres
Pezz
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:06:11
Bah je vais pas en cours
Trunk_Reload
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:07:08
J´ai raté mon smiley...sa devient un peu trop fréquent c´est temps ci ^^
Pezz
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:08:33
:/
Trunk_Reload
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:13:49
Bon j´ai une journée de rugby dans les jambes je sens que je vais aller me caller de la tele
Pezz
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:14:34
Okay Bah bonne nuit si tu pars... ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:19:22
Bonne nuit les gens et PeZz en particulier
Pezz
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:24:28
Merci Trunk Toi aussi
carl_vercetti
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:46:27
Bhaune nÔuït ! ^^
Theserialgamer3
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:47:18
Bonne nuit Carl ! ^^
ridick_
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:47:19
Kyr0 Posté le 15 mai 2005 à 22:03:32 Chaosium sera banni demain
toi ne parle pas trop de bannisement car c´est bvientôt ton tour mon petit kyro
Cookers
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:48:01
j´esperrent quon c´est bien compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm