La TJT va repartir sur de nouvelles bases. Peut-etre pourrons-nous faire equipe RSA et TJT?
Trunk_Reload
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:26:16
Non
fanGTASA
Niveau 3
25 mai 2005 à 22:30:29
on fet comment pour sinscrire??Et vous en êtes à ou pck je aprticipais par un moment mais jvous avait perdu de vue
Kazito
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:31:32
La RSA existe encore ?
ProfetOfTheDead
Niveau 5
25 mai 2005 à 22:33:30
http://www.titatu.net/ pour les fans de la ferme celebrité.
http://www.boulets.net/
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/ le site de ma vie :=)) moi je m´apelle...
carl_vercetti
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:44:40
Y´a vraiment...Mais alors vraiment plus personne ici !
vilower
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:46:17
Moi je suis la !
vilower
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:48:47
vilower
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:52:07
Ya plus personne !
alexvsozzy
Niveau 5
27 mai 2005 à 01:16:46
kes ki se passe ici si sa parle de gta san andreas je veut i participer
vilower
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:32:26
Il se passe ( plus) rien
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:00:01
Up ! Non au plagiat !
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:02:13
Bref...- _ -
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:02:46
Vive RSA. Je regrette d´être arrivé trop tard ici..^^
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:03:41
Moi je vais là où il y a du monde alors...peu importe le topic que je suis
Trunk_Reload
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:05:23
Rien n´est trop tard... Le coeur n´est pas tout a fait mort, a nous de la faire repartir
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:07:21
Pour l´instant, on est que 3
Zero_Fear
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:08:27
Oui, si simplemet il ne restait pas que des noobz sur ce forum..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm