Is there anyone how´s goin´ to listen to my story ?( Tiré de " Girl" des Beatles)
Je suis rela
Moi aussi !
on a jamais vu pire que la 1ere compagnie a la télé.
Bonsoir au topic
Ouaip, exactement !
Bonsoir à toi aussi !
bonsoir
quoique . .. il doit y avoir d´autres émissions de télé réalité encore pire aux US ^^
y´a aussi les shows pornos et les trucs ou il faut vomir au japon . ..
Re RSA!
C´est marrant...
Meme si je regarde pas!
Prefere etre sur un bon JeuxVideo
re re re!
RSA ne connaît plus sa popularité d´antant !
ah, quelqu´un ! !!
vous etes surs pour le double pseudo ? toujours ensemble . ..
bon, je m´ennuie
Bon on fait quoi?
Je me disais que j´allais bientot y aller, mais il me restait deux heures devant moi!Donc je continuais de classer les papiers!
A vrai dire, je m´ennuie aussi , je pense aller me liter.Bonne fin de soirée à tout le monde.
a l´aide de mes camarades je lavait le lino de la cuisine qui etait degoutant
Soudain je vit Vendredi:
" Mr 13! Je peut me retirer aujourd´hui, j´ai finit de classer les papiers?
TATATA Je viens manger chez toi tout de suite ! Prépare tes cuistôts !
Je ne suis de passage que le temps d´un message!!!!!
Biiiiiiig bonnnnnnnswaaaaaaaar aaaaaaa touuuuuuusss ! !!!!!!