Theserialgamer Posté le 01 mars 2005 à 19:53:22
Vilower, puis-je finalement habiter à Las Venturas ? Je crois que les affaires y seront plus florissantes pour moi !
d´avance !
vilower Posté le 01 mars 2005 à 19:59:41
serial>>ok
bienvenue a LV
- prends 2costard magnifiques et passe sans payer car jer créedit dans ce magasin ^^,les mets dans mon 4x4 et fonce a la mairie pour voir les votes*
VOter pourmoi!
elections de maire de LV
sniper>>tu dois vivre a SF pour te presenter au elections de SF!!
tatata>>tu vas devenir riche au fur et a mesure! ^^tu vas en revoir t´inquiete pas
vendredi>>dans 2mois,soit sur que je serai candidat au elctions de 1er conseiller,pour te detroner car je veux faire mon 3eme et dernier mandat a lv
Pages 4596-4597 