CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:27:51

Vilo :d) Ah bon ? Mais je te le confirme là ! Une autre preuve, Kazien a livré mas voitures à LV !

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:28:54
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com
OBLIGATOIRE
( Aucun message ne sera pris en compte sur RSA pour le recensement)
( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)

Un chance que depuis que je suis sur RSA,je crée des dossiers Word

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:30:53

Ceux qui sont deja envoyés restent ?

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:32:02

Vilo Ah bon ? Mais je te le confirme là ! Une autre preuve, Kazien a livré mas voitures à LV !

Bah moi,je me suis bien fait livrer mes caisses a LV alors que j´était en camping a LS dans la cambrousse!

:lol:

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:33:05

Ceux qui sont deja envoyés restent ?

koi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:33:27

moi j´ai fais livrer ma DB5 a la maison blanche, mais j´y habite pas, alors . ..

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:35:26

vendredi>>c ce que je lui dit depuis tou a leur!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:35:55

c´est un nouveau réferundum ou c´est tjr le meme ?

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:36:36

vendredi>>>le recensement est le meme jusqu´o 30mars!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:37:56

euh rescencement sorry

oki ^^

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:40:54

vendredi>>une chance que je te comprend parce que sinon la!!

:-)

lol

  • l´avion arrive en vue ( enfin) de l´aéroport internationale de LV,5jrs sans revoir ma belle ville*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:42:30

Theserialgamer Posté le 01 mars 2005 à 19:53:22
Vilower, puis-je finalement habiter à Las Venturas ? Je crois que les affaires y seront plus florissantes pour moi ! :merci: d´avance !

vilower Posté le 01 mars 2005 à 19:59:41
serial>>ok

bienvenue a LV

  • prends 2costard magnifiques et passe sans payer car jer créedit dans ce magasin ^^,les mets dans mon 4x4 et fonce a la mairie pour voir les votes*

VOter pourmoi!
elections de maire de LV

sniper>>tu dois vivre a SF pour te presenter au elections de SF!!

tatata>>tu vas devenir riche au fur et a mesure! ^^tu vas en revoir t´inquiete pas

vendredi>>dans 2mois,soit sur que je serai candidat au elctions de 1er conseiller,pour te detroner car je veux faire mon 3eme et dernier mandat a lv

Pages 4596-4597 :oui:

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:45:33

vendredi>> :lol:
ya 24jrs j´avais préparé mon avenir politique

vendredi>>dans 2mois,soit sur que je serai candidat au elctions de 1er conseiller,pour te detroner car je veux faire mon 3eme et dernier mandat a lv

tgs>>Et bah?j´ai accepter et après?
J´avais bien demander un
mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIL
MAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:48:17

Vilower :d) Donne-moi une preuve !

Helloblabla
Helloblabla
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:49:17

CE TOPIC EST OFFICIELMENT FERME, TOUTE PERSONNE PASSANT PAR CE TOPIC EST PRIE DE NE PAS Y POSTER DE MESSAGE :svp:

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:49:30
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

Préciser votre pseudo de RSA!
Envoyez vos réponse a:
vilower@hotmail.com
OBLIGATOIRE
( Aucun message ne sera pris en compte sur RSA pour le recensement)
( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts, préciser moi quand vous me verrez, que vous êtes de RSA!)
FIN DU RECENSEMENT LE 30 MARS

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:50:22

blabla>> :sors:

Helloblabla
Helloblabla
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:51:04

:dehors:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:52:00

( Aucun message ne sera pris en compte sur RSA pour le recensement)

Ca tu viens de l´inclure !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:00:13

je serais la pour te botter les fesses a la moindre erreur depuis mon fauteuil du CdA ^^

je reviens, 1s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment