- Je prennais ma moto pour aller me presenter au bureau de vendredi.
Je mit mon blouson de moto, mit mon casque, et partit de la maison pour aller au garage.
Une fois arrivé au garage, je prit ma moto, verifiais si il n´y avais pas un probleme.
Il n´y en avais pas!
Ma moto etais aussi resplendissante que jamais ( http://www.ks.k.pl/~kalwroc/Tapety/Samochody_motory/R1%20tuning.jpg )
Je demmarais ma moto. Elle fesais un si beau bruit que je commencais a fremir devant cette merveille technologique.
Je me mit en route pour aller au travail, en route je prit un café chez Marie-Jeanne une copine a ma femme.
Comme par surprise, ma femme y etais aussi, je les embrassaient toutes le deux, et prit mon cappucino que m´avais soigneusement preparer ma femme.
Je l´avalit d´une seule gorgée, et partit directos sur la route.
Soudain dans la rue je vit une baston, je m´arraitais, et vu un voisin que je connaissais bien.
J´accelerit et prit mon copain par l´epaule et nous filâmes dans une petite rue etroite.
Nous sortâmes rapidement, j´avais ramené mon voisin devant sa voiture et mon j´etais repartit.
J´arrivais devant les bureau, j´avais le track!
Mais je devais y aller! Une fois a l´interrieur, je vit Mr Vendredi-13:
" Bonjours Mr 13! Comment allez-vous?