dans gta san andreas, après la derniere mission ke j´ai terminer j´avais sauvegarder.
Quand j´avais rejouer il n´i avais plu occune mission a faire, la sauvegarde ke j´ai reprise se nomme " up,up and away" quand je joue, aucun coup de telphone ni de simbole de mission....
bizzad est-ce que qqun pourrai m´aider???