sachant qu´avec tes 300 000$ environ tu peux a peine te payer la voiture de base ^^
bien sur, seulement pour allonger, je ne compte pas les équipements, les sieges etc.
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:47:24
http://www.carlux.be/img/120lincoln2.jpg Et ca?
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:51:06
legerement mieux ^^ environ 500 000$
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:51:41
ET merde! Je vais chercher autre chose!
tatata
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:54:18
Et ca: http://www.moto-station.com/uploads/554_normal.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm