CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:12:58

vendredi>>il habite a sf

:salut: vilower ! C´est Theserialgamer, je voudrais habiter à San Fierro. :merci:

De : elbaz.home <  elbaz.home@wanadoo.fr>
Envoyé : mardi 1 mars 2005 12:16:00
À : <  vilower@hotmail.com>

Puis aucun mail après pour modifier cela!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:07

faut aussi que je passe dans 1h40 pour convaincre sur San Andreas TV 2 demain soir, que j´aille rendre publique le vaccin contre la tuberculose que le Centre Isaac newton a développé grace a mes dons, etc.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:37

ok, bah alors tu dois déménager ^^

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:15:21
  • le congrès est fini,la mercedes vient me chercher et je repart direction l´aéroport!*

vendredi>j´aimerais faire parti des Nations Unies!

Je voudrais etre un Observateur de 0nu

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:11

tgs>>>tu demenage ou pas?

pour le moment ta carriere politique s´est brutalement arrété
:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:16:19

je dois aussi inaugurer la nouvelle serre de l´émigré italien qui bosse dur pour son lopin de terre depuis 55 ans . ... :sleep:

au moins je passerais 75 fois aux differents JT par chaine, on prononcera mon nom environ 200 fois sur chaque radio, j´aurais environ 1/4 de chaque journal avec des articles sur moi sans compter les pubs télés, radios, journaux, internet " Votez pour vendredi, votez pour la démocratie " etc.

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:17:09

:salut: tous le :globe:

sa va?
ah les éléctions?c´est maintenant?

je peux me présenter au truc de lv??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:17:10

vilo, si tu es membre a part entiere de l´ONU, tu ne pourras pas avoir plus que ta place au CdA, sinon oui c´est possible

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:18:24

:lol: t´abuse!

bah " si tu es membre a part entiere de l´ONU"

Je le serai que 1semaine/2??c posible la?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:18:49

salut 2pac ! non c´est le . .. 30 ou 31, je sais deja plus quand ca finit ce mois :lol:

mais la non désolé, pas assez d´ancienneté

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:18:55

TSG>>Je considere que tu ne te présente plus?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:19:35

vilo : :lol: 1 semaine sur deux !

Impossible désolé

Bah un observateur de l´ONU ne peut pas etre membre " plein" du gouvernement

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:19:55

vendredi>>fo kombien de temps " d´activité" sur RSA pour se présenter??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:16

1 mois

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:38

Vilower :d) Je t´avais envoyé un post après pour te dire que je voulais habiter à LV !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:22:43

Theserialgamer Posté le 01 mars 2005 à 20:05:01

-------------------Annonce-----------------------

Recherche petit boulot bien payé à Las Venturas. Floodeurs s´abstenir.
Theserialgamer

Si c´est pas une preuve, ça !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:25:13

Pas par e-mail, sur RSA !

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:25:19

tgs>>>Attend,tu peux bosser aileur de ton lieu de residence,moi je suis a ny,pour le moment,en voyage politik

sportman2
sportman2
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:25:58

AH AAHH,sa me rappelle quand j´avais 20 ans, c´était la bonne vielle époque.Les jeunes de nos jours tous des petits CONS,ils ne respectent plus rien,moi a l´epoque on m´enfermer dans l´appartement et on y metter le feu et il y avait 2 chiens a l´interieur,c´etait la bonne vieil époque,AH AAHH!!!! :mort:

vilower
vilower
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:26:16

TGS>>C´est pour sa que j´avais demandé un E-Mail pour pouvoir avaoir confirmation!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment