CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:27:14

tsg>>sourtout pour les tiennes

kazien>>
piece:
etage:
garage:place?1-3-4?
Ville:
jardin:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:27:32

Bah si, si c´est pas aménagé, tu as besoin d´un architecte, les murs ne vont pas se dessiner tout seul . ..

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:30

piece: 1
etage: 1
garage: un stationnement de 5 places
Ville: San Fierro
jardin: :non:

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:38

tsg si cest fait les mur son deja fait et tsg tu a tu une compagnié

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:29:06

tsg :d) jachete une maison deja construite

tatata
tatata
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:29:22
  • Je ferme mon resto et ouvre mon magasin de sport!
kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:30:25

bravo Tat...

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:31:20

tatata tu me la tu envoyer le-mail ou laisse jva te lanvoyer

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:31:54

Kazien :d) Et pour les meubles ? Il faut quelqu´un pour gérer tout ça !

Vinot :d) J´ai la " Build For Life Co." et je vais ouvrir une compagnie de mobilier.

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:31:56

tatata>>avec tou sa,j´ai oublier de manger lol

c po grave

allez
:bye: jy go

kazien>>7.450$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:32:33
  • Je vais chercher ma copine pour allez au resto. Je rentre à l´appart et m´habille correctement. Ma copine est prête et m´attend pour partir.

Je suis prêt. Je monte dans la voiture suivit d´Elena. Nous allons à Las Venturas.*

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:05

tu par vilo et tsg a fait koi ton entreprise

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:12

BON!
SERIAL>>>t´es pas mr.but ou encore un gars qui fourge des meubles alors tu as choisi de faire de lapub et du dessin enfin architecte!

C´est pas de ma fo si tu gagne pas ton pain avec sa!

vilower
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:56

je reviens le WEEK-enf prochain

:bye:

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:34:00

Chèque de: Kazien
Attribué à: Ville de San Fierro
Montant: 7450$>>sept mille quatre cent cinquante dllars
Date: 20 mars 2005
Signature: Kazien

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:35:01

serial :d) mais meuble, jcapable dles acheter moi meme, jsus pas un bébés

tatata
tatata
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:35:10
  • Une fois les portes de mon resto fermée jusqua demain... Je ouvre mon magasin de sport!

__________________________________________________

~~~~~~~~~~~~~~~~>TATATA&<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici nous avons toutes sortes d´equipement sportifs pour tous les niveau de pratique! De meme que si vous vennez souvent consommer chez nous, nous nous engageaons a vous faire des reductions de 20% et 70% sur tous nos produits signalés en magasin!

Voila bon shopping!
TATATA&

:d) BIENVENUE :g)

=>Vetements<=
[T.Shirts&-over]
-T.Shirt nike air max!=> 25$
-T.Shirt nike super confort =>25$
-T.Shirt nike simple=>20$
-T.Shirt addidas normal=>20$
-T.Shirt addidas air confort=>25$
-T.Shirt addidas air max=>25$
-T.Shirt addidas special soprt extremes=>30$

[Pantalons]
-jogging nike simple=>30$
-jogging nike air+=>35$
-jogging nike confort=>30$
-jogging nike air confort=>35$
-jogging addiads simple=>25$
-jogging addidas air+=>30$
-jogging addidas confort=>35$
-jogging addidas air confort=>35$
-jogging addidas special sport extremes=>40$
-short nike simple=>20$
-short nike air+=>22$
-short nike air++=>25$
-short nike air+++=>28$
-short nike air max=>30$
-short kappa simple=>15$
-short kappa air+=>17$
-short kappa air++=>20$
-short kappa air+++=>25$
-Short kappa special sport extremes=>30

[Chaussures]
-Nike simple=>50$
-Nike air max=>55$
-Nike air max+=>60$
-Nike suprestreet=>65$
-Nike supercross=>70$
-Nike requins=>100$
-Nouvelles nikes requins=>120$
-Nike air shox=>150$
-Nouvelles nike air shox=>170$
-Addidas normalles=>50$
-Addidas hip-hop=>60$
-Addidas superstreet+=>70$
-Addidas supercross+=>80$
-Addidas climacool=>120$

Voila c´est tout pour le moment.
A bientot dans les magasins TATATA&!

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:35:36
  • ferme mon garage *

vite tsg repond moi aussi je par

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:36:10

Kazien :d) Oui, mais je vais ouvrir ma compagnie de mobilier.

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:36:45

tsg a fait koi ta compagnie ke tu a la en se moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment