dedicasse a la lettre B qui fut la premiere lettre du topic
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:59:58
eh bien..
vietnamien82
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:03:15
mlrs est la?
mlrs
Niveau 3
21 mars 2005 à 00:04:49
oui je suis la vietnamien82 tu va bien?
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:06:04
salut viet profite de tes poste pour aujourdhui..sinon jpeut te filer un pseudo de 30secs
mlrs
Niveau 3
21 mars 2005 à 00:06:51
kazien:oui oui oui je le veut!!!!!
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:07:20
jparle a viet
vietnamien82
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:08:06
donne le a moi plutot:mlrs va les gacher
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:09:09
c koi ton adresse MSN??
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:09:19
hep le troc de psuedo est interdit !
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:09:48
ces ce pseudo
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:10:34
31 messages... sinon heu..moi jen ai 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm