tu le trouve comment???il me sert plus, tu pourras le rpendre et changer le mdp..
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:11:54
Zero_fearX@hotmail.com
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:11:56
ton adresse marche pas avec MSN...
ajoute moi world_craziest_boy@hotmail.com
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:13:23
Si ten a pas crée toi un MSN, cest le meilleur
mlrs
Niveau 3
21 mars 2005 à 00:13:27
quel idiot son adresse MSN c´est caro148@hotmail.fr
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:14:31
Ah cest mieux^^
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:15:06
Je peux t´ajouter kazien ?
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:16:01
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:16:58
voila
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:17:50
il devrait poster dici kelke temps
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:18:28
qui ca ?
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:19:14
viet et son nouveau pseudo
Aimar1990
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:19:34
Ouais qui
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:19:36
tu lui a donné ?
kazien
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:19:52
zero ta vu monsite de tatoo???ca te tente dans acheter un?
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:20:59
Non ca va
Aimar1990
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:21:29
C´est ici le topic du soir ou tu viens Kazien?
Zero_Fear
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:21:57
Nan habituellement ici cest mort la nuit
carlito_carry
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:22:10
voila!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm