CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:03:08

tat :d) dsl mais je quitte le poste de cuisto, jvai ouvrir un maagazin de tattoos dans kelke temps et je naurais plus de temps pour cuistoner dans ton resto :rire2:

roxxor_majors
roxxor_majors
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:03:19

si c´est juste que ces dernier temp j´avais des virus et il me faisait déconecter tout le temp mais maintenant je vais étre l@ plus souvent :ok:

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:03:30

V& corporation
-une corporation qui reprend des entreprise et leur donne un nouvelle chance ou amilliore leur vie et tout

elle contient deja :
-garage vinot

vendez nous votre entreprise,magasin,etc

tatata
tatata
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:05:05

Roxor :d) J´espere! :ok:

roxxor_majors
roxxor_majors
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:06:09

ouais et comment tu savais que c´était moi ridick_

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:07:39

vilo :d) jaurais besoin dune batisse pour mon commerce de tattoos

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:08:04
  • Je prends un taxi pour la concession de Kazien, j´arrive, paye le taxi. Je trouve Kazien à côté de ma voiture :

-Salut Kazito !
-Salut Serial, tiens voilà les clefs.
-Merci, bon j´y vais. Salut !
-Salut !
Je prends la Shelby, me rend au McDrive, mais sur la route, il y a des voitures en pagaille ! Je passe sur la borne d´arrêt d´urgence, et je vois un camion de transport de voitures. Je fonce, je fonce j´active la nitro et WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa ! !!! BAAAM ! !! J´atteris, dérape et arrive devant le McDrive.*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:08:38

jachete a la personne qui me fait la meilleure offre sur le mielleur produit :ok:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:09:25

:salut: tlm !

ANNONCE OFFICIEL :

Mon magasin " Computer´s Gamers", dirigés par Moi, Manu99 et Sam Fisher ouvrira demain à cause des déménageurs ( hommes qui range le matériel).

Je donnerais les listes de produits + leurs prix en même temps que l´ouverture.

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:09:50

V& corporation
-une corporation qui reprend des entreprise et leur donne un nouvelle chance ou amilliore leur vie et tout

elle contient deja :
-garage vinot

vendez nous votre entreprise,magasin,etc

lacoste9
lacoste9
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:10:29

jai tué tous les gang mais il marque 98.58 pourcent de teriitoire conquis!il ya que du vert sur la carte que faire?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:10:56

alors ? :)

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:11:17

lacoste9 :sors: pas le bon topic

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:12:12

lol^^

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:12:15

Alors j´annonce la fermeture de mon amgasin ElectroZero, mais il va rester en fonction, je lai vendu a un vieux monsieur qui va le garder

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:12:24

Kazien :d) Tu te lances dans le tatoo ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:12:39

ANNONCE OFFICIEL :

Mon magasin " Computer´s Gamers", dirigés par Moi, Manu99 et Sam Fisher ouvrira demain à cause des déménageurs ( hommes qui range le matériel).

Je donnerais les listes de produits + leurs prix en même temps que l´ouverture.

__Au rez-de-chaussée, il y aura une boutique avec les technologie des moins chères possibles + un coin pour réparer les ordinateurs et autres technologies.
__Au 1er étage, il y aura une salle de réseau où 16 ordinateurs seront branchés. Il y aura tous sortes de jeu comme World of Warcraft, CS Source et version 1.6 au choix, Age of mythologie...

Voila, voici la Vrai annonce officiel ! :)

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:12:43

pkoi ta fait ca zero?? :-(

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:13:15

:oui: serial....

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:13:55

zero les trasaction son tu fini V& corp peu te lachetter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment