Parce que je vias lancer une mieleure entreprise, ElectroZero ne faisait plus de rpofits
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:14:12
vinot tu compte seulement mettre ton garage dans ta corp?
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:14:48
La transaction est finie, jai eu un bon prix
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:15:02
bah moi jattends ke vilo me donne ce fichu formulaire..c long
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:15:04
Donc t´as besoin de faire de la construction ?
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:15:05
kazz non pk
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:15:45
serial oui mais jai deja demander a vilo vinot pour savoir
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:16:12
mrd zero tu aurais pas pu le dire ke tu vendais mrd
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:16:22
mais jveut voir kesse ke tu me propose serial?
Zero_Fear
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:16:34
Ca cest fais trop vite
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:17:12
oui il aurais pu rentrer dans V& corp
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:17:36
Kazien Même si t´as déjà ta bâtisse, t´as besoin d´un architecte pour les aménagements.
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:18:16
les amenagement jle fais moi meme
vilower
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:19:33
SERIAL>>tu attends ton tour!
Si on a besoin d´un architecte,on te sifflera!
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:20:19
lol vilo, tu la claker
casque_de_bain1
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:21:07
V& corporation -une corporation qui reprend des entreprise et leur donne un nouvelle chance ou amilliore leur vie et tout
elle contient deja : -garage vinot
vendez nous votre entreprise,magasin,etc
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:21:58
Vilower Pour les murs, les meubles etc. il faut un architecte ! Et s´il te plaît, si j´interviens, c´est parce qu´après, les gens s´inventent des bâtisses toutes faîtes, et c´est mauvais pour les affaires !
tatata
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:24:05
Est-ce que sniper est la?
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:25:32
tat e-mail moi stp rjgvbrodeur@hotmail.com
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:25:36
serial jai pas besoin de toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm