CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

roxxor_majors
roxxor_majors
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:37:45

voil@ je me suis venger des administrateur lol bon je redevien anti floode

tatata
tatata
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:37:46
  • Une fois dans mon magasin je vois les gens passer dans la rue!

Je me dit:
" Ahhhh! Si seulement il y avais un seul client aujourd´hui!"

Et la mon reve fut exaucer il y eu plusieurs personnes qui vennaient acheter leurs nouveaux vetements usés!

Je fit pleins de bonne affaires.....*

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:39:09

jnnonce officiellement louverture de mon nouveau commerce: Tattoo Pro, situé sur Hashburry Street a San Fierro, je vous donne la liste des tattoos dans kelke instant :content:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:39:21

Vinot :d) Ma compagnie construit les bâtiments que je dessine. Ce sont des ouvriers.

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:40:52

tsg je tachette ta compagner pour linstorer dans la V& corporation

V& corporation
-une corporation qui reprend des entreprise et leur donne un nouvelle chance ou amilliore leur vie et tout

elle contient deja :
-garage vinot

vendez nous votre entreprise,magasin,etc

tatata
tatata
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:41:13
  • Je vit a la télé qu´il y avais un nouveau magasin de tattoos!

Je foncais m´en faire deux!
_______________

Ma moto: http://www.ks.k.pl/~kalwroc/Tapety/Samochody_motory/R1%20tuning.jpg

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:47:15

pour mon commerce de tatoos...jvais fair eun site :-)

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:49:02

tsg je tachette Build For Life &. pour 10 000 $
-----------------
Chèque de: V& corp
Attribué à: tsg
Montant: 10.000 dix milles
Date: 20/03/05
Signature: vinot
-----------------

voila transaction fini
V& corporation
-une corporation qui reprend des entreprise et leur donne un nouvelle chance ou amilliore leur vie et tout

elle contient deja :
-garage vinot
-Build For Life &.

vendez nous votre entreprise,magasin,etc

vinot2
vinot2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:49:54

bye aplus tout le monde

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:50:22

C´est un plaisir de faire affaire avec toi ! :ok:

:bye: Vinot . ..

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:03:38

http://tatoo-pro.site.voila.fr pour ceux qui veulent voir a quoi devrait ressembler mon site pour les tatoos

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:04:45

rebonzour !

roxxor_majors
roxxor_majors
Niveau 2
20 mars 2005 à 22:04:45

bon a demain les gars moi je vais :sleep:

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 22:06:43

Salut Vendredi ! Alors, encore en guerre ?

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:08:17

Je ne suis que de passage.

Je ne viendrai peut etre pas de lundi a mercredi a cause de ce satané brevet blanc.

A jeudi

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:10:45

lu serial

plus pour longtemps, les soldats sont presque arrivés, moi j´attends dans un campement de fortune a l´interieur en jouant a la DS :sleep:

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:11:24

vendredi :d) tu peux ajouter le commerce Tattoo Pro dans la liste des entreprise??

Theserialgamer5
Theserialgamer5
Niveau 4
20 mars 2005 à 22:12:49

Vendredi :d) Si y´a besoin d´aide, j´ai un Walter P99 et un Shotgun.

kazien
kazien
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:15:29

ainsi que la KazZoration comme corp??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:16:08

Kazien : tu me le rappelleras apres le Congres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment