CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

AngelsTrunky
AngelsTrunky
Niveau 3
19 mars 2005 à 20:36:14

Salut tatata

vilower
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:36:18

vinot>>le manuel est dans la boite a gant!

  • arrive en foret,je charge mon fusil et marche a l´affut d´un cerf*
vinot2
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:36:19

je cest tat et tu vien chasser et/ou ouvrir tes commerce

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:23

:peur:

vinot2
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:29

dsl vilo je voulais dire la transmition etait manuel

tatata
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:33

Tadam! Me revoici en TATATA!

vinot2
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:14

okay il est mieu ton tatata ke lautre

vilower
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:14

salut les gens

  • je marche et je me dis que j´ai oublier quelque chose!je m´arrete et la!mais oui,ma combinaison camouflage foret*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:41
  • on entre dans le parc de chasse et on va chercher quelques bestioles . .. PAN, coup au but, mouhahaha . .. tiens, un bruit d´hélico . .. je leve la tete

- Johnson, ca n´est pas un hélico du gouvernement ? ??
- Non monsieur, attendez voir . ..

  • il sort ses jumelles*

- Un hélicoptere furtif dernier cri , il y a un petit symbole dessus . .. baissez vous !

  • PAN PAN PAN TAKTAKTAK PAN PAN PAN BOUM PAN PAN PAN*

- Il est passé, c´est un hélico d´Al Quaeda, j´ignore ou ils l´ont pris, mais en tout cas ils sont bien armés ! !! Attention . ...

  • PAN PAN PAN PAN PAN TAKTAKTAK BOUM PAN PAN PAN*

- Bon sang Johnson, appellez des renforts ! !!
- Je ne peux pas monsieur, il y a des interferences, ils doivent utiliser le systeme de brouillage a bord . ..
- Vous avez un pistolet ?
- Bien sur Monsieur
- Et un uzi ?
- également
- Appelez a l´aide en morse, en tirant en l´air !
- Oui monsieur !

  • il tire en l´air, un coup pour un point, une rafale pour une barre . .. trois hélicopteres classiques avec " FBI " surgissent et prenent en chasse l´autre, mais il est trop rapide et s´enfuit*

- Poursuivons le Johnson, appellez mon hélicoptere ! !!
- Bien monsieur . ..

tatata
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:38:52

Ouais mais je suis triste car l´autre a les deux minutes!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:39:41

Je reviens c´est décidé il y a du monde c´est sympa. :)

the_big_gtafan1
the_big_gtafan1
Niveau 4
19 mars 2005 à 20:39:43

:hello: je suis nouveau!
Je peux m´inscrire?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:40:11

salut gtafan, bien sur que tu peux !

:salut: yoshi et tatata ! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:41:17
  • mon helico, tout flambant neuf , surgit du ciel et se pose, Johnson prends les commandes manuelles et je me met a une des tourelles . ..*

- Allons y Johnson, ne lésinez pas du champignon . .. et faites attention, c´est un prototype unique ! !!

tatata
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:41:28

:hello: V13!

The_big_gtafan1 :d) Tiens enfin tu est de retour!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:42:23
  • Les rues de san fierro sont bien calmes pour un samedi soir :( *
vinot2
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:42:27
  • en voyans se kil arrivais je decida de retourner a mon garage pour le ré-ouvrir et netoyer la shelby ( merci vilo tes tres tres sympas )
the_big_gtafan1
the_big_gtafan1
Niveau 4
19 mars 2005 à 20:42:43

Comment ca marche cette " ville"?
Vendredi 13 :d) Tui peux m´expliquer tres clairement! stp!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:43:18
  • mon nouvel hélico allant bien plus vite que celui des terroristes, on se rapproche mais on reste tres éloignés . .. ils se dirigent vers les montagnes, vont tout droit, puis apres avoir passé un sommet . .. disparaissent ! !! *

- Bon sang ! Plus vite Johnson !

tatata
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:44:01

Alalalalalala!
Tu a l´air bien informer toi!
Comme d´ab! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment