bon sang, y´a plein de pigeons . .. je lui avais en plus interdit de pratiquer son metier jusqu´au proces . ...
si tu veux bien commencer a le vider avant qu´on arrive svp ^^
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:12:44
vendredi>un ordre pff
tu veux pas de mes soldats?je les retire alors!
tatata>>ta pas des affaires classe?costard
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:13:00
tatata je cest kes oufff et jai pas debourser un sous pour lavoir car vilo me la laisser et je les garder
sinon jattend vilo pour aller voir pour un garage
2pac est tu toujour intereser par mon offre ke tu gere et travail dans le garage
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:13:16
vilo : justement, j´en ai plus que besoin ! !!
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:13:36
" vinot tu charge combien pour peinturer mon PT Cruiser en bleu et mettre des flame blanches sur chaque portieres??"
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:13:36
V13 Nan! stp je veux le garder!!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:13:55
vendredi non on arrette avec sa merde
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:14:33
Vilower Costard cravatte noir et chemise blanche!
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:14:44
Tatata : faut voir les modalités . .. combien tu l´as payé a Serial ?
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:15:22
12.000$ les magasin moyen!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:15:30
1200
800 pour la peinture et 400 pour les heure
sinon 400 plus un vehicule
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:16:23
400 plsu un vehicule??
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:16:39
un maximum d´hommes arrivent de toutes parts, sauf ce de Las Venturas, je ne manquerais pas de le signaler a Vilower sous forme d´un ravissant blame de 1er ordre . .. moi et les généraux tentons de trouver un plan pour investir le refuge n°46, mais sans succes, comme cela avait été prévu . ..*
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:16:57
tatat>>oué exactement sa!
vinot>>j´arrive
rentre dans ma caisse,arrive chez moi,me change et part au resto de tatata pour trouver vinot*
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:17:34
Tatata : 12 000 ? ?? ca doit etre en carton ton magasin, vérifie bien la matiere des murs en tout cas il arnaque moins cher maintenant
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:17:55
kazien 400$ plus une voiture
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:18:00
a moins que ca soit loué, alors dans ce cas il t´as énormement arnaqué
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:18:32
de kesser plus une voiture?? jai deja ma voiture moi
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:19:01
Vendredi Oups! 120.000$ escuse! J´avais mal lu dans la liste des depences que j´ai faite!
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:19:43
le probleme c´est qu´eux y sont arrivés . .. impossible de faire sauter la montagne, on perdrait 10 bonnes années au niveau technologique, et la porte de secours est bien trop petite pour un assaut a grand échelle, surtout qu´ils doivent etre des milliers la dedans, alors entrer un par un . ..*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm