CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:44:58

Gtafan : bah euh tu vis, tu fais des actions, tu fais un boulot, tu es payé etc. comme en vrai, mais dans l´univers GTA, et en un peu moins réaliste ^^

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:45:28
  • Je vois sur un mur une affiche*
  • Suite à l´absence de notre maire durant 3jours,nous boycottons la ville de San Fierro de ce fait les bénéfices de la ville diminuerons*
  • :peur: *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:45:36

Yoshi : a part les deux hélicos allant a une vitesse folle qui sont passés au dessus ^^

vinot2
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:46:15

/ / ////recherche employer \\\\\\\\
pour service de crevaison sur lieu de crevaison
pour le service de gaz&
un mecanicien

ps il y aurais tu un agent imobilier ou je doit me deplasser pour chercher un garage a lv

the_big_gtafan1
the_big_gtafan1
Niveau 4
19 mars 2005 à 20:46:38

Ah!
Ok merci!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:46:54

vinot : moi, mais comment dire je suis occupé a poursuivre de dangereux terroristes qui ont tenté de me tuer ! !!

vilower
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:47:19

tatata>>ki vendredi?

yos>>lol la pauvre ville
tu veux un peu d´argent de la part de la ville de lv?

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:48:27

vinot>>je prends!
Je peux faire les 3job en meme temp?

je live dans une maison qu´a vilo

vinot2
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:49:06

okay vendredi jva aller regarder avec ma shelby

  • embarque dans ma shelby et par pour lv*
  • appelle tatata *

-salut tatata sa va tes ou

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:49:39
  • Je me dirige au bureau*
  • Je dessine sur le PC une nouvelle affiche qui sera aggraphée sur les murs de San Fierro*
  • Suite à une absence de 3jours,je tiens à m´excuser de ne pas avoir veillais sur notre Ville,je vous promez que cela ne ce reproduira plus.

Amicalement,YoShIkI maire de San Fierro *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:49:43

Yoshi : un peu d´argent de la part de l´Etat ? ?? je signerais le cheque quand j´en aurais fini avec cette course poursuite . ..

  • on cherche autour du sommet, aucune trace, rien, l´hélico s´est véritablement volatilisé . .. on appelle des renforts et on fouille la montagne . .. ca va etre long, mais on a des moyens . ..*
vinot2
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:50:23

2pac je pourais te donner un bien bon job de mecano a lv si je machette un autre garage tu srais en charge de celui si et a tu des etude si oui en koi

vilower
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:51:03

yos>>besoin d´argent ou pas??

La ville de lv peut t´aider

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:51:41

Oui :svp: :hap:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:52:38
  • un agent est tombé sur un levier, interessant , pres du sommet d´une montagne totalement inhabitée . .. un levier plutot neuf . ..

j´arrive et je bouge le levier vers la gauche, un grand craquement se fait entendre . ..*
- My god :ouch2:

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:52:56

vinot>>je veux les 3job!
:svp:
Je peux faire 18h/24 de travail pour vivre un peu mieux.

J´ai fait des études en gestion du patrimoine et en mécanique!
:fier:

sa fait un piti moment que je suis sur RSA, mais c´est dernier temps je " dormer"

vilower
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:54:23

yos>>tu veux de ma part(ville de lv)
ou du gouvernement

Je peux te passer 180millions de $
en tant que fonds de secours immédiat
si tu en veux plus , il va falloir patienter 1-2jours

vinot2
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:55:05

2pac jva te nomer responsable du garage de lv kan jva lavoir achetter ( je nen recherche un )

sinon tu va avoir cest job a san fierro

tatata est tu la

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:55:10

salut 2pac !

yos : 800 000 000 disponibles immédiatement, 1 000 000 000 plus tard

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:55:33

J´ai besoin de 150 millions $ Vilo je te rembourserai par la suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment