Gtafan : bah euh tu vis, tu fais des actions, tu fais un boulot, tu es payé etc. comme en vrai, mais dans l´univers GTA, et en un peu moins réaliste ^^
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:45:28
Je vois sur un mur une affiche*
Suite à l´absence de notre maire durant 3jours,nous boycottons la ville de San Fierro de ce fait les bénéfices de la ville diminuerons*
*
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:45:36
Yoshi : a part les deux hélicos allant a une vitesse folle qui sont passés au dessus ^^
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:46:15
/ / ////recherche employer \\\\\\\\ pour service de crevaison sur lieu de crevaison pour le service de gaz& un mecanicien
ps il y aurais tu un agent imobilier ou je doit me deplasser pour chercher un garage a lv
the_big_gtafan1
Niveau 4
19 mars 2005 à 20:46:38
Ah! Ok merci!
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:46:54
vinot : moi, mais comment dire je suis occupé a poursuivre de dangereux terroristes qui ont tenté de me tuer ! !!
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:47:19
tatata>>ki vendredi?
yos>>lol la pauvre ville tu veux un peu d´argent de la part de la ville de lv?
2pacJR
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:48:27
vinot>>je prends! Je peux faire les 3job en meme temp?
je live dans une maison qu´a vilo
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:49:06
okay vendredi jva aller regarder avec ma shelby
embarque dans ma shelby et par pour lv*
appelle tatata *
-salut tatata sa va tes ou
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:49:39
Je me dirige au bureau*
Je dessine sur le PC une nouvelle affiche qui sera aggraphée sur les murs de San Fierro*
Suite à une absence de 3jours,je tiens à m´excuser de ne pas avoir veillais sur notre Ville,je vous promez que cela ne ce reproduira plus.
Amicalement,YoShIkI maire de San Fierro *
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:49:43
Yoshi : un peu d´argent de la part de l´Etat ? ?? je signerais le cheque quand j´en aurais fini avec cette course poursuite . ..
on cherche autour du sommet, aucune trace, rien, l´hélico s´est véritablement volatilisé . .. on appelle des renforts et on fouille la montagne . .. ca va etre long, mais on a des moyens . ..*
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:50:23
2pac je pourais te donner un bien bon job de mecano a lv si je machette un autre garage tu srais en charge de celui si et a tu des etude si oui en koi
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:51:03
yos>>besoin d´argent ou pas??
La ville de lv peut t´aider
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:51:41
Oui
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:52:38
un agent est tombé sur un levier, interessant , pres du sommet d´une montagne totalement inhabitée . .. un levier plutot neuf . ..
j´arrive et je bouge le levier vers la gauche, un grand craquement se fait entendre . ..* - My god
2pacJR
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:52:56
vinot>>je veux les 3job! Je peux faire 18h/24 de travail pour vivre un peu mieux.
J´ai fait des études en gestion du patrimoine et en mécanique!
sa fait un piti moment que je suis sur RSA, mais c´est dernier temps je " dormer"
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:54:23
yos>>tu veux de ma part(ville de lv) ou du gouvernement
Je peux te passer 180millions de $ en tant que fonds de secours immédiat si tu en veux plus , il va falloir patienter 1-2jours
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:55:05
2pac jva te nomer responsable du garage de lv kan jva lavoir achetter ( je nen recherche un )
sinon tu va avoir cest job a san fierro
tatata est tu la
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:55:10
salut 2pac !
yos : 800 000 000 disponibles immédiatement, 1 000 000 000 plus tard
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:55:33
J´ai besoin de 150 millions $ Vilo je te rembourserai par la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm