Et alors les 5/6 de l´armée de lv,te suffise pas? je les retire tous si tu continue! Je dépoloies pas tous les soldats de ma ville pour une recherche dans une montage ou 200.000soldats y sont
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:20:30
TATATA : 120 000 ? il arnaque a des prix raisonnables maintenant ^^ je peux connaitre ton magasin ? étages, surface etc.
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:16
euh, jpeut savoir de koi vous parlez la??
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:32
vilower : les 6/6, et ca ne suffira sans doute pas pour tenir . .. si il y avait des affaires plus haut classés que les affaires de classe 1, celle si serait -1 ou -2 !
ok vilo, c´est cool, tu as 5 000$ de plus sur ton compte et le magasin t´appartient désormais
Serial remboursera avec les autres . ..
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:23:13
tatata>>ne repond rien,ah moin que tu veuille que vendredi detruise ton mag et compagnie
vendredi>>>TSG,IL A ARNAQUE ok! MAIS MAINTENAT C FINI!ALORS TYU ARRETE AVEC CETTE HISOIRE!
ON TOURNE LA PAGE!
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:23:33
V13 Alors il m´a arnaquer?
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:24:32
V13 Bon aller stop! Il a fait qqch mais ce n´est pas un drame! Alors ON OUBLIE!
ecorche__vif
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:25:01
hmmmmmmm
je peut m´inscrire a la rsa
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:17
rien compris mais jveut ke tinsalle de la peinture bleu et des flamme blanches sur chaque portiere..
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:50
tatata>>voila
arrive au resto de tatata,le voiturer monte dans ma caisse,je le saisis et lui dit de pas y toucher,je lui dit que je vais revenir,j´allume un cigare et rentre*
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:26:06
bon vilo on va ou il a le paint n spray il a des garage autour et il en a un a vendre allon le visiter
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:26:15
salut EV..(derange si jtappel EV??) oui tu peux tjrs tinscrire, a moins ke els inscription soyent terminer sans kon me le dit
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:26:24
WWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ECORCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU AS ENFIN ABANDNNER LA TJT POUR RSA! Je suis fier de toi!
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:27:27
Bonjour Mr Vilower!
Puis-je vous accompagner a votre table?
2pacJR
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:27:30
vinot>>oui je suis ok!! c payer combien je peux faire des heures supl?
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:28:07
kazien cest ke tu veux tu me donner 1200$ ou 400$ + un voiture ( de mon choix mé pas trop cher)
et ps ton lien dentreprise
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:29:06
1200$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm