non merci,je ne vient pas manger,je viens chercher mon partenaire vinot2,il se trouve dans votre resto*
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:30:15
vinot http://dream-enterprise.site.voila.fr
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:30:39
2pac tu va gerer le garage de lv ( jva te donner koi ecrire kan tu va i etre ( et kan il va etre achetter)) et la paye cest selon les reparation
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:31:49
2PacJR C´est pas a toi que je parle!!! Mais a Vilower!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:32:17
kazien okay et jva te la faire kan jva arriver a sf donc plus tard la chui a lv
kid892
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:32:41
Ouverture de la Kid´s Company
Vente de vetements en tout genres prix en fonction de la demande
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:33:32
vers kele heure vinot?
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:34:19
My god . .. impossible d´investir cette base . .. et si on réussisait un assaut, je pense qu´ils détruiraient les objets avant que l´on n´y arrive ! !!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:35:56
cest pas sinon vilo ta tu un garage dans ta ville ke tu pense kil serais good pour moi
ecorche__vif
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:39:39
alors jpe minscrire?
kid892
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:40:32
Kid´s Company
Ventes de vetements:
Jeans:50 $ de 200 $ cela depend de la marque
Tee-shirt:de 20$ a 100 cela depend de la marque
Chaussures :depend de la marque
Costar :depend de la marque
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:40:37
oui demande a vendredi
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:41:01
vinot>> vilo ta tu un garage dans ta ville ke tu pense kil serais good pour moi
traduction plz?
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:41:39
Oui ecorche!
Alors il faut que tu choisisse un metier! Il faut que tu fasse 5 jours d´études pour savoir comment on fait son commerce!
Et en meme temps tu fait un petit job: -Voiturier chez moi -Vendeur chez moi
Enfin je ne sais pas....
Et une fois que tu as economiser assez d´argent tu ouvre ton commerce!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:42:10
vilo est-ce-que tu a un beau petit garAGE A lv pour moi
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:42:42
tout le monde se fout d´une affaire de la plus haute importance ?
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:43:05
Ecorceh alors tu est aller voir!!?? http://lacompagniedelanneau.forumactif.com
______________ Dsl pour le liens!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:43:23
vendredi non mais noous le citoyen on a aucune affaire la dedans cest pour sa tu a larmer avec toi donc
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:44:44
vous pourriez peut-etre m´aider ? ??
on a une base imprenable a prendre . ..
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:45:17
vendredi>>pour ma part et je l´assume Je m´en tape completement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm