au fait vendredi, kes ki sest passé avec TSg et son arnake envers letat?
kid892
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:46:02
Qui veut de nouveau vetements ?
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:46:25
voyons le systeme de sécurité . ..
si on pouvait seulement atteindre le générateur interne, ils ne pourraient plus détruire les machines . .. un agent candidat au suicide pourrait sans doute l´atteindre . ..
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:46:35
bon tu ouvre les porte et oup tu les force a sorti et/ou tu tire sur eux avec des sniper par la porte ouverte et sil il sorte pour vous tuer bien tu poste des gars au porte et bang il creuve
un autre tu coupe lelectriciter
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:49:39
vinot : et on se fait exterminer en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire
vilower : tant pis pour toi, ne t´étonne pas si un de nos prototypes est utilisé contre l´Etat ! !!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:51:32
bien debor demerde toi cest toi ki a créé ce senario et vilo est-ce que tu aurais un garage pour moi a lv
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:53:37
bon, on a un candidat, sa femme vient de le quitter, ses enfants sont morts dans un accident de voiture, sa belle mere a mangé chez lui hier soir, mais il veut bien y aller, il est plus que motivé
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:54:08
Si l´Etat s´en sort, j´en connais un qui va avoir a faire avec les journaux . ..
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:54:20
et vendredi pk vous aver pas surveiller se prototipe si il est si important
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:54:28
tant pis pour toi, des menaces??
ne t´étonne pas si un de nos prototypes est utilisé contre l´Etat ! ! !
demande toi pkoi il ont réussi a s´emparer de ce prototype et aussi pkoi il on voulu de buter
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:55:56
tat en tu la jai besoin de te parler
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:57:08
je vois bien ca " Vilower refuse d´apporter son soutien dans une grave situation de crise " j´adore les journaux ^^
vinot : sache que la base était gardée par 750 hommes des mieux entrainés de San Andreas . ..
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:57:13
present!
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:58:15
† Comment on fait ce signe? Car la j´ai fait copué collé!
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:58:40
1 tat ton e-mail plize
2vendredi pas si entrainer si il son pas reusi a la proterger sans donner une alerte a toi et tout letat donc
kid892
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:58:58
Tatata je suis plus ton voituirer puiske que j´ai mon affaire j´ai 1400$
vilower
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:59:27
vendredi>>c de bonne guerre!
je vois bien ca " Le seul président au monde qui se fait chouurer un prototype ultra secret et qui essaye de le reprendre dans une des base de l´état,c´est le notre " j´adore les journaux ^^
sans rancune
tatata
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:59:34
Kid ok!
GuillaumeHI43409@aol.com
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:01:52
vinot : le probleme c´est que ceux qui ont réussis a investir la base devaient etre encore mieux entrainés . .. et les défenseurs exterminés tres ( trop ? ) rapidement . ..
vinot2
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:01:53
merci tat jte les envoyer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm