/ / ////recherche employer \\\\\\\\ pour service de crevaison sur lieu de crevaison pour le service de gaz& un mecanicien
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:31:43
faudrait pas abuser non plus
allez je rentre chez moi, je me munis d´une clé a molette, de deux bouts de carton et d´une ampoule, et hop va voiture vole, va sous l´eau, peut tirer 43 missiles nucléaires par seconde . ........
PFFFFFFFFFFFFFFFF
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:31:56
vend, de toute facon cest pas tlm ki a les moyen de se payer la caisse de james bond...
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:32:01
lu carreponge ! ce que tu veux
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:32:17
vinot:tu pourrais me tuner ma BMW?
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:32:17
vendredi il naura pas tout les tecno a 25 000 car je ferais fallite tout lui donner a sa
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:33:07
doudoudou, dou dou . .. le patron en taule, le patron adjoint aux bahamas avec sa maitresse . .. qui va prendre la place du patron ? on se le demande bien . ..
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:33:16
je suis là en faite vendredi-13 j´ai combien au début
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:33:16
viet sa depand koi et comment mais sinon il a des tunner pour faire sa mais moi chui moi cher ke les tunner
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:33:22
a la fin du tour d´echaufement, on a 5 min de pause et sa commence, sur 10 personnes et sur 5 tours, je suis 6eme, et je fini 5eme a la fin du premier tour, le deuxieme prend un racoutrsis pour doubler le premier mais les suveillants l´ont vu, il est exclus, je passe donc 4eme, a un saut ou il faut bien maitriser, un gars se pete la gueule et il est out, 3eme, debut du 3eme tour, on me double dans un tournant demi tours, 4eme, celui qui m´a doublé se retrouve a coté du deuxieme sur un saut et le deuxieme le pousse hors du terrain, 3eme, 4 eme tour, le deuxieme double le premier, et je double le deuxieme, 2eme, dernier tour, sur un saut, je saute moins haut que lui, et j´ai bien fait parce que j´ai vu le geste de sa jambe pour me pousser, je le double, et je vois qu´il se rapproche dangereusement de moi, je fait un burn et il foce dans un panneau, fin de la course +1 000$(26 000$)*
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:33:45
et james bond na pas de missile nucleaire sur sa caisse et elle ne vole pas et peut pas aller dans leau on plus
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:34:15
vinot : les garages de la maison blanche sont overbookés, il faudrait installer quelques modifications sur la voiture de mon garde du corps et des miennes . .. tout frais payés par l´Etat ^^
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:34:48
Kazien : si, dans l´Espion qui m´aimait sa Lotus est amphibie
roxxor : 1000$
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:34:51
vinot:tu sais faire des lowriders?
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:35:09
V13 ALORS?????
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:35:38
lespion ki maimait jlavais pas vu celui la,,ds
Theserialgamer
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:35:51
Kazien Si, la Lotus Esprit peut se transformer en mini sous-marin !
Vinot Pour 25.000$, y´a quoi ?
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:36:29
vinot, tu charge combien pour poser des hydraulic sur mon PT Cruiser ?
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:36:37
Tatata : qu´y a-t-il tatata ?
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:37:01
/ / ////recherche employer \\\\\\\\ pour service de crevaison sur lieu de crevaison pour le service de gaz& un mecanicien
vendredi pour vrai quoi tu veux faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm