CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:55:26

Kazien :d) Payé par film.

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:56:08

carreponge :d) Tu as besoin d´un architecte ! Je me propose !

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:56:22

DUFFPROD PRESENTE

Un film DuffProd

Realisé par Sam Fisher

Produit par Bart Simpson

Casting par Vilower

Musique par Teddy Smith

Ecrit par Sam Fisher

Décors par Kidoly BJ Malcom

Montage par Manu99

Régie par Yoshiki[kill]

Réalisation assistée par Zero Fear

Costumes par Sniper Mofh

LA FUREUR DE L´ETRANGER

Le film évènement de Sam Fisher.
Prochainement en salles.

Bande-Son disponible chez D.E.N.T Prod à la sortie du film.

--------------------------------------------------

DuffProd © 2005. Tous droits réservés.

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:57:04

:d) OFFRE D´EMPLOI :g)

On recherche un opérateur caméra ( consiste à diriger les caméramaen ) et un leadman ( consiste à gérer les micros pour l´enregistrement des dialogues ) . Bonne paie.

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:58:40

alors vendredi t´en pense koi??

theserialgamer: peut-etre plus tard oui

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
06 mars 2005 à 20:00:53

vendredi:
je sais pas si je peux le faire 2m1 mais bon:
je voudrait ouvrir
la grande societe ELECTRONICA ki comporte 4 sorte de magasin repartient dans RSA:
gameX: un magasin de jeux videox
Robotia: un magasin d´electromenager
Visoria: un magasin ki vend des television, ordi etc...
Filmugy: un magasin d´appareil photos, cameras, appareil pour la production de film.....

ps: je sais ke je pourrait po tout de suite mais c´est un projet...

T´en pense quoi???

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:02:34

il est la vinou
:merci: de me reponde et ou faite :bonjour:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:03:36

re tout le monde !

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
06 mars 2005 à 20:05:03

vendredi: repond stp
bart_man: oui si je pe po utiliser ma societe le veux bien me faire engage mais il faut ke ce soit bien paye c´est combien???

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:05:12
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:05:19

et si on devenaient le plus grand topic de gta san andreas ; le plus grand il a 123 000 message je croit

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:06:29

est ce que je suis recenser et je pourrais avoir un recap please

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
06 mars 2005 à 20:07:18

:hello:
vendredi: repond stp
bart_man: oui si je pe po utiliser ma societe le veux bien me faire engage mais il faut ke ce soit bien paye c´est combien??? :gni: :rouge:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:43

the-gameboyeur
Posté le 06 mars 2005 à 20:05:19
et si on devenaient le plus grand topic de gta san andreas ; le plus grand il a 123 000 message je croit

Ya du chemin
QUand au recap attend quelques jours et pour le rescement faut voir avec tomy

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:08:26
  • Au bout de 15min, des gamins de 3,4 ans sortent de la maternelle suivit de leur maman. 10 min plus tard, je voit Elena arrivé. Elle monte dans ma voiture et m´embrasse :

_Alors, ça s´est bien passé ? je lui demande
_Impécable. Je suis contente.
_Ok.

  • Je l´a ramène à l´appart. Yos est parti. Sam aussi. Je lui raconte tout à propos de ma grand-mère et elle en est triste.

Je prépare ma valise pour Liberty City. Je pense que j´en aurais pour 2 jour. Ma copine, elle, passe son permis.*

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
06 mars 2005 à 20:10:02

J´ai un problemme je pe po me faire recenser si j´ai po msn???
si c´est possible recensez moi :svp:

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:10:10

merci trunck rolade
et tommy il est la

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:10:19

re!

sniper, tu la marqué les coses qu´on va vendre ds le magazin?
je lavé marqué mais cété sur un ordie autre que sur le mien dc g plus la fiche

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:12:07

Manu99 :d) T´inquiète, j´ai tous en tête :ok: ^^

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
06 mars 2005 à 20:12:27

:up: :svp: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment