CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:37:21

:ok: vendredi-13 bon a demain ou a ce soir les gars :bye:

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:37:44

vend, pas sur mais je crois ke Tat veut sa confirmation pour ca batisse de 600m²

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:38:14

:bye: roxxor

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:38:25

minute pour les demande de modification
rjgvbrodeur@hotmail.com bon et dite moi par e-mail cest koi vous vouler et jvous fait un prix

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:38:53

vinot, pkoi par email??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:39:42

:bye: roxxor !

vinot : huile, fumée, nitro, siege ejectable avec parachute, pneus qui se regonflent automatiquement, GPS et radar

ce que tu es capable de faire quoi, en attendant que les garages de la maison blanche se vident un peu

tous frais payés par l´Etat, et sur les 4 voitures

tatata
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:40:43

V13 :d) Je t´ai demander combien couterais un magasin de sport d´environ 600m² sans etages ? ??

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:40:48

okay mais jpeuque sur 2 voiture a la foix mrd et

/ / ////recherche employer \\\\\\\\
pour service de crevaison sur lieu de crevaison
pour le service de gaz&
un mecanicien ( surtout un mecano)

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:40:59

Toi aussi tu en profites Vendredi !

tatata
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:41:44

mrd™

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:41:46

Re ! Je suis allé voir " Mon beau-père mes parents et moi " ce film il est trop trop bien ! Trop marrant !

Sinon j´ai encore deux places à proposer pour mon film : opérateur caméra ( bonne paie ) et leadman ( bonne paie ) .
Avis aux intéressés !

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:41:56

kazien pas ce que la chui tout melanger et jva vous donner un rendez vous et tout

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:42:57

Kazien :d) J´ai besoin d´aller m´acheter des nouvelles fringues a San Fierro , fais moi livrer ta moto la moins cher a Little Mexico , en dessous du grand pont.

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:43:58

OFFRE D´EMPLOI

On recherche un opérateur caméra ( consiste à diriger les caméramaen ) et un leadman ( consiste à gérer les micros pour l´enregistrement des dialogues ) . Bonne paie.

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:44:27

vinot :d) laisse pour les hydrolics
alexo :d) dac jtenvoie celle la: http://img49.exs.cx/img49/6442/CrossDuke.jpg

200$ juska ce ke tu tachete une voiture chez moi..
tu me fait un cheque??

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:44:56

/ / ////recherche employer \\\\\\\\
pour service de crevaison sur lieu de crevaison
pour le service de gaz&
un mecanicien

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:45:24

jte rapel ke cest un emprunt, pas une vente

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:46:08

:d) OFFRE D´EMPLOI :g)

On recherche un opérateur caméra ( consiste à diriger les caméramaen ) et un leadman ( consiste à gérer les micros pour l´enregistrement des dialogues ) . Bonne paie.

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:46:09

Parfait voila ton cheque.

    • J´enfourche la moto et je pars a toute vitesse en direction de San Fierro**
kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:46:20
  • embarque dans son PT Cruiser et se rend a la station service pour remplir sa voiture de gaz*

-5$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment